[map] Grande Ville Impériale

Rigolo

Aventurier
5 Avril 2012
26
3
3
47
Hop, une nouvelle vidéo avec nos dernières constructions, faite avec Chunky, un programme génial qui permet de générer de très beaux screenshots:

 

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
magnifique, je viens de télécharger la nouvelle map. Vous avez commencé l'intérieur des bâtiments ? ça manquais !
Je ne trouve pas d'autres mot pour qualifier cette map, magniifffiiiiquuueeee.
Comme vous m'en avais donné la permission, je vais mettre cette mise à jour sur mon petit serveur à cette adresse.
easy-server.fr:4582

Vous y êtes les bienvenus, dans notre petit monde de DogVille. Ca serait un honneur !

ps: je pensait faire un jeu de role, d'énigme sur votre map en cachant des objets, m'autoriseriez vous, sans la modifier bien sur !
 

Rigolo

Aventurier
5 Avril 2012
26
3
3
47
ok je passerai faire un petit tour sur ton serveur à l'occasion!
Pas de problème pour que tu utilises notre map, on la met à disposition justement pour que les gens puissent en profiter!
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Si je venais à tester ta map sur mon topic, c'est sans hésiter un 20/20 en design ;). Très belle map, bonne chance pour la suite ;). Je te conseil de faire designer ^^.

P.S.: La taille de la map est vraiment énorme, 144 Mo c'est vraiment énorme. Je me demande comment t'as fait XD.
 

Rigolo

Aventurier
5 Avril 2012
26
3
3
47
le fichier est énorme c'est vrai, mais c'est lié à la superficie de la map, on n'a pas trouvé de moyen d'optimiser ça :). Tu es le bienvenu si tu veux la tester, on a déjà eu pas mal de tests mais c'est toujours agréable à lire/voir!