[MAP] [1.4.5] [PUZZLE] [v1.1] [10000+ downloads] Mindcraft 2 : Colorz

Calibretto

Aventurier
14 Octobre 2011
37
4
3
37
Guyancourt
Je veux bien faire un test de ta map sur mon topic de test de map, mais avant j'en ai d'autres à faire, donc je te dirais quand j'aurai fini :), voici déjà le lien du topic : http://minecraft.fr/forum/index.php...yez-ici-les-divers-tests-de-maps.53491/unread

Dis-moi si t'es d'accord ;).
Si tu veux faire un test de notre map, je t'en pris, fais-toi plaisir :)
Nous allons essayer (je dis bien essayer ^^) de sortir une nouvelle version de la map ce week-end pour corriger un bug, et pour revoir le système d'indices (histoire de simplifier légèrement la map, c'est le plus gros reproche que l'on a eu sur la map)
 

Nicotpf

Aventurier
3 Février 2011
5
0
1
Super map, assez compliquée à certains moment et les neurones de deux personnes n'étaient pas de trop pour finir des énigmes.

J'ai bien apprécié les décors et la fin avec le dernier voyage en minecrat. Un gros merci et un superbe travail !
 

Absooh

Aventurier
26 Juin 2011
11
0
1
Merci de l'indice, j'y avais pensé mais vu que les autres salles d'indice contenaient aussi de la laine je m'étais dit que c'était pas ça. Super map en tout cas :D
 

norg1000

Fournisseur en pièces détaché pour creeper.
29 Mars 2012
11
0
62
34
salut ta map est juste énorme et l’architecture ^^, mais juste une chose a savoir , pour les montres c'est comme chez nous ou bien c'est le système anglais?