Mod [1.3.2] Les Mini-Mods de Morvana

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Pour l'adapter sous bukkit, regarde mon post sur l'autre sujet.

Pour ce qui est d'une barre de soif, je boss dessus pour mon mod Minemania, je te conseil d'aller régulièrement regarder là bas, mais c'est pas pour tout de suite ^^.
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Bon, après la publication de l'article sur un mod x-ray sur le site de minecraft.fr j'ai décidé que je ne voulais rien avoir à faire sur un site qui aide des hordes de kikoolol à ravager des serveurs... (à quand la présentation d'un mod pour hacker les comptes/serveurs ?) Mais comme je ne veux pas non plus handicaper les joueurs honnètes, voici un sujet ou vous retrouverez toutes mes dernières créations:

http://ironcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=6455

A l'avenir toutes mes futurs créations serront uniquement disponible là bas.

Pour ceux avec qui j'ai des projets en cours, merci de me recontacter là bas, perso je mettrais plus les pieds ici pour discuter ou proposer mes contenus/compétences.

Je fais des mods notamment pour les serveurs de manière bénévole, hors de question que je participe à un forum où les mods contribuant à pourrir ces derniers sont soutenus...

En espérant peut-être inspirer d'autres coddeurs partageants mes convictions...



Bref, je souhaite un bon jeu à tous les joueurs honnètes qui n'ont rien à se reprocher, et que les autres aillent mourrir dans la lave du nether !!!
 
  • J'aime
Reactions: Mr.Game&Craft

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Bon, vu que minecraft.fr n'a plus publié d'articles complètements absurdes, je poste ici certains de mes petits mods:


Minecraft Hardcore [1.3.2]:

Un mod dans la droite ligne de mes productions habituelles pour ceux qui me suivent, toujours dans le but de compliquer d'avantage le jeu. Vous n'avez plus de frissons à vous balader de nuit dans Minecraft ? Vous trouvez les grottes obscures aussi palpitantes qu'un épisode de Dora ? Alors ce mod est fait pour vous !!!

Ce mod rend bien plus dangereux la plupart des mobs de Minecraft, voici un petit résumé des modifications:

-Augmentation de la vie de la plupart des mobs.
-Augmentation de la vitesse de la plupart des mobs.
-Augmentation du spawn de la plupart des mobs.
-Diminution du spawn des animaux.
-Etre immunisé au feu ne protège plus intégralement de la lave (bien que vous soyez protégez des dégats des flammes).
-En minant n'importe où vous pouvez tomber sur des silverfishs.

-Les creepers explosent 2x plus fort et à la mort peuvent "exploser" (de manière moin violente néanmoin)
-Les squelettes tirent 3x plus vite.
-Les zombies empoisonnent faiblement.
-Siverfish et araignées bleu spawn désormais n'importe où.
-Les araignées empoisonnent faiblement, et 1/5 devient un spiderjockey.
-Les cubes de magma enflamme les blocks sur lesquels ils se trouvent.
-Les zombies pig sont directement hostiles.
-Les endermans sont directement hostiles.



Bref, vous l'aurrez bien compris, ça complique pas mal le jeu, et peu même vous procurer quelques frissons...

Voici le lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?52vxs2mgdhdr17r



J'en profite pour vous dire que le mod nuit éternelle à été mit à jour pour la 1.3.2
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Sur demande ^^, ce mod ayant été plus ou moin un "flop" relatif...

Mais si tu souhaites que je le mette à jour, je m'en ferrais une joie !
 
P

Pyraah

Invité
Ton mod Hardcore est intéressant. Mais je trouve que tu y vas un peu fort avec les Enderman hostiles, ils font vraiment mal. Une distance d'aggro ?
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Ton mod Hardcore est intéressant. Mais je trouve que tu y vas un peu fort avec les Enderman hostiles, ils font vraiment mal. Une distance d'aggro ?

Normalement, si tu le vois, c'est qu'il est déjà en train de vouloir s'occuper de toi ^^
Nénanmoin, pas de panique, j'ai quand même réduit très légèrement leurs points d'attaque pour compenser... (passage de 7 à 5) Histoire de pas se faire OS avant de comprendre...


Mais après avoir joué plusieurs parties avec ce mod pour ajuster les carac, je dois dire que les endermans ne sont pas difficiles à contrer, car ils ont de base des faiblesses considérables, suffit de les exploiter... Mais ça t'oblige à rester prudent et sur tes gardes si tu ne veux pas mourrir, le but du mod quoi ^^.



Sinon pour le mod océan+ et ça mise à jour, si possible revient me le demander quand tu en aurra directement besoin, j'ai beaucoup de projet sur le feu, peu de temps, et on m'a déjà dit XXX fois de mettre à jour tel mod pour des vidéos, ça c'est jamais fait ^^.

Donc je préfèrerais être sur que tu en ai besoin avant de faire ce boulôt...
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Normalement, si tu le vois, c'est qu'il est déjà en train de vouloir s'occuper de toi ^^
Nénanmoin, pas de panique, j'ai quand même réduit très légèrement leurs points d'attaque pour compenser... (passage de 7 à 5) Histoire de pas se faire OS avant de comprendre...


Mais après avoir joué plusieurs parties avec ce mod pour ajuster les carac, je dois dire que les endermans ne sont pas difficiles à contrer, car ils ont de base des faiblesses considérables, suffit de les exploiter... Mais ça t'oblige à rester prudent et sur tes gardes si tu ne veux pas mourrir, le but du mod quoi ^^.



Sinon pour le mod océan+ et ça mise à jour, si possible revient me le demander quand tu en aurra directement besoin, j'ai beaucoup de projet sur le feu, peu de temps, et on m'a déjà dit XXX fois de mettre à jour tel mod pour des vidéos, ça c'est jamais fait ^^.

Donc je préfèrerais être sur que tu en ai besoin avant de faire ce boulôt...

Comme vous voulez. ^^
Normalement j'ai un amis qui pourra me filmer dès Janvier 2013 donc je vous appellerais à ce moment là.