[1.5_01]MineColony

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
26
Super, Génial, Méga ultracool (bon j'exagère)
MineColony v0.44_2 est la !
Voici quelques screens pour vous faire craquer et le télécharger :)p)

Les ouvriers qui travailles

Le fermier et ses amis les animaux

Un mineur toujours aussi débile (vous remarquer le charbon derrière lui alors qu'il a UNE PIOCHE EN PIERRE !!!)

Et dans cette mise à jour il y'a un travailleur en plus, on le nomme... le batisseur !!!
Il peut construire des chalets, des maison (trois types pour le moment) et des tours !!!

Pour qu'il batisse, il lui faut :
1/ Un coffre simple ou double et les ressources à l'interieur;

2/ Des panneaux pour la ou il va construire (pour qu'il construise, metter un panneau a l'endroit ou vous voulez et marquer Build et en dessous marquer le nom du batiment que je vous donne plus bas);

3/ Il faut que le panneau soit a moins de 20 case de son coffre sinon il ne peut pas batir;

4/Si il y'a marquer par exemple "Need (ressource) (nombre)" genre "Need Cobblestone 262" c'est qu'il lui faut 262 cobblestone, mettez les ressources dans le coffre des ressources;

5/Si il ya marqué une erreur java sur un panneau a coté du coffre du batisseur c'est que vous n'avez pas bien écrit sur le panneau de construction.

Et voici la source ici

L'installation : (pas très compliqué)

1/ Faire touche Win (a droite de ctrl gauche) + R et marquer %appdata%\.minecraft

2/ Aller dans Bin et ouvrer minecraft.jar avec Winzip ou 7Zip ou un truc du genre

3/ SUPPRIMER META-INF !!!

4/ Télécharger et metter tout le contenu du modloader a télécharger la

5/ Télécharger MineColony et metter le contenu du dossier "minecraft" dans le .jar

6/ Revener sur le dossier .minecraft et metter le contenu de ressources du zip dans ressources du dossier et voila c'est fini.

7/ Lancer minecraft créer un nouveau monde (c'est mieux) et faite "wouhaaaaaaa"

Les crafts des travailleurs.

Bucherôn:

:wood: :wood: :wood:
:wood: :stick: :wood: :stick: = hache et :wood: = Wooden Planks
:wood: :wood: :wood:

Les autres c'est pareil mais on remplace l'outil au milieu par un autre les voici:

Fermier: Une Faux
Mineur: Une Pioche
Batisseur: Une Porte

Et aussi un sceptre en or pour quand on fait clique droit sur une caisse avec, sa fait une petite maison et un sceptre en argent sa fait des barrières !
Voici leur craft:
Sceptre dorée

:cloth1black: :cloth1black: :gold:
:cloth1black: :stick: :cloth1black: :cloth1black: = rien
:cloth1black: :cloth1black: :cloth1black:

Pareil pour le sceptre d'argent sauf qu'a la place du lingot dorée c'est un lingot en argent!

Les batiments

Il y'a :
SimpleHouse1
SimpleHouse2
SimpleHouse3
chalet
Tower
Et d'autres viendront plus tard
Eclater vous bien et bye !

Et si vous trouver une info sur la source que vous ne comprenez pas, je vous traduis (je suis excellent en anglais)

Petite recommendation: Installer aussi Millénaire NPC Village, sa fait un bon combo !(Le lien est sur le forum)
 

sirpinkerton

Aventurier
30 Mars 2011
31
0
0
Pas de bâtisseurs chez moi :(

+ Serait possible d'avoir des infos sur les salaires (quoi et où donner).
 

Celerias

Aventurier
3 Mai 2011
8
0
0
Chez moi j'installe modloader mais Minecraft crash dès le début... Une solution ? :(
 

sirpinkerton

Aventurier
30 Mars 2011
31
0
0
Celerias a dit:
Chez moi j'installe modloader mais Minecraft crash dès le début... Une solution ? :(

T'as pensé à spprimé META-INF ?
T'as installé le mod CAMPING (j'ai remarqué qu'il n'était pas compatible) ? :(
 

Celerias

Aventurier
3 Mai 2011
8
0
0
sirpinkerton a dit:
Celerias a dit:
Chez moi j'installe modloader mais Minecraft crash dès le début... Une solution ? :(

T'as pensé à spprimé META-INF ?
T'as installé le mod CAMPING (j'ai remarqué qu'il n'était pas compatible) ? :(


Rien de ça, j'ai dézipé Mod loader via Izarc, j'ai ouvert minecraft.jar avec Izarc, j'ai glissé les fichier de modloader ( Ils me demandent si je veux remplacer truc avec truc, je clique sur OUI POUR TOUT ), j'ai supprimé META-INF. Je ferme Izarc, je lance Minecraft et là, écran noir pendant 5 sec puis le message d'erreur
 

sirpinkerton

Aventurier
30 Mars 2011
31
0
0
[/quote]


Rien de ça, j'ai dézipé Mod loader via Izarc, j'ai ouvert minecraft.jar avec Izarc, j'ai glissé les fichier de modloader ( Ils me demandent si je veux remplacer truc avec truc, je clique sur OUI POUR TOUT ), j'ai supprimé META-INF. Je ferme Izarc, je lance Minecraft et là, écran noir pendant 5 sec puis le message d'erreur

[/quote]

Je suis désolé pour toi, j'ai pas de solution sous la main... Ah si, met le dossiers qu'est à l'intérieur de "Resources", càd "floorplan" dans .minecraft => Resources

Après si c'est pas ça... *impuissant*