[Map Pvp] Winter is Coming ! "Capture the pig"

Baba O'RileyX

Aventurier
10 Septembre 2011
22
5
3
winterex.jpg


----PRÉSENTATION----

Bien le bonjour, ô toi qui lis ceci ! :)

Laisse-moi te présenter ma toute dernière création pour serveur multi intitulée "Winter is coming", ma seconde map du genre Pvp après "Sand of Despair". Il s'agit d'une adaptation à la sauce minecraft du bien connu mode de jeu "Capturer le drapeau" des jeux de tir. La carte en elle même ne requiert aucun mod, aucun pack de texture, c'est du sur-mesure, du "plug'n play" ! Tu télécharges, tu installes, et en voiture Simone !
Bien sûr, rien ne t'empêches d'installer tes propres mods pour rajouter des armes à feu.

----PRINCIPE----

Tous les participants au match (à partir de 4vs4) atterrissent sur une plateforme centrale et, une fois les paramètres du jeu choisis, rejoignent immédiatement leur équipe (Lapis ou Gold) où ils choisiront leur classe parmi 5 disponibles: Scout, Soldier, Pusher, Medic, et Ranger. Les équipements de chaque classe sont automatiquement distribués.

Le but est très simple: capturer le cochon adverse !
Vous devez infiltrer la base ennemie, voler son cochon et l'attirer dans votre base avec du blé. Vous avez alors gagner un point ! Facile ? Pas tant que ça en fait....
En effet, le cochon est bloqué sous la glace; son itinéraire est donc prédéfini et n'est hélas pas le plus court. A cela s'ajoute que votre adversaire se fera un plaisir de vous tendre une embuscade, ou encore d'attirer le cochon dans le sens inverse. Et soyez d'autant plus attentif qu'un trou au centre de la carte peut tuer le cochon s'il tombe et fera réapparaître celui-ci à son point de départ ...

----A CELA S'AJOUTE----

- un système automatisé de distribution régulière d'items (toutes les minutes), pour vous aider dans votre noble quête, et de super-armes pour le fun (toutes les 5 minutes) !
- un système centralisé de comptage des points, d'activation/désactivation de la distribution d'items et de super-armes, de choix du nombre de points nécessaires pour gagner, de reset, et de détection de victoire.
- vous l'aurez compris, de la grosse redstone bien indigeste
- un décor travaillé qui rend bien avec la texture de base (et qui vous rappellera le design du "mur" dans la série "Game of Thrones")
- et des heures de FUN entre amis !

----RÈGLES----

- ne pas casser/poser de blocs sauf les toiles d'araignées
- ne pas poser de torches (la glace est un équilibre instable)
- désactiver l'apparition de monstres
- être fairplay

----SCREENSHOTS----

20120406200120.png

20120406200155.png

20120406200309.png

20120406200446.png

20120406200652.png


----TELECHARGEMENT----

C'est par ici que ça ce passe ! WINTER IS COMING

Merci de bien vouloir laisser un commentaire (c'est toujours encourageant et c'est gratuit) sur votre avis, vos critiques, vos questions, vos rapports de dysfonctionnement !
 
  • J'aime
Reactions: Jenoha

Jenoha

Chevaucheur de Carne
11 Mars 2012
10
0
1
Annecy
Salut l'ami ! tes deux cartes sont tout simplement excellentes, c'est le meilleur système pvp trouvé !

Félicitations ! Je suis aussi très intéressé par l'aspect création de carte PvP à la sauce TF, je te propose donc de me contacter, si tu le souhaites, afin d'en réaliser une ensemble :)

Bises, Hamrack.
 

Baba O'RileyX

Aventurier
10 Septembre 2011
22
5
3
Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que ma map a fait des heureux, aussi peu nombreux qu'ils soient :).
Quant à ta proposition, je laisse pour le moment de coté les maps PvP (le public ne semble pas être au rendez-vous) et j'ai déjà commencé une map aventure. Mais quand je voudrais m'y remettre, je saurais à qui m'adresser ;).
 

NexTeN

Homme de joie
25 Juillet 2011
163
13
13
Moulins
C'est dommage car elle a vraiment un sacré potentiel ! :)
ça marche bon courage !

(Ceci est mon vrai compte, si besoin de me contacter c'est par là !)
 

MrSpinker

Aventurier
20 Octobre 2012
30
0
1
26
Là je voudrai vraiment contacter via Skype le créateur de la carte, le potentiel de création est génial mais niveau décor c'est pas du tout ça... :/

Bref, est-ce que je peux te contacter, Baba O'RileyX via Skype, je voudrai te montrer un petit quelque chose. ^^
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Je tournais très souvent sur ton article, et n'ai jamais eu le temps de te le dire : félicitation !
Ta map est exeptionnelle :D
Une idée novatrice ( Dans Minecraft en tout cas) et super bien travaillée, même en étant l'une des première du genre !
Sans parler du design.. À couper le souffle : aussi bien pour Winter is COming, que pour Sand of Dispear.

C'est vraiment dommage que ta map n'ai pas eu le succés escompté.. J'espère que l'article paliera à ça :D