Mod [Pack de musique] Sounds of Crafting

TheNouillet

Aventurier
18 Novembre 2012
3
2
3
31
1965800116-1.jpg


Sounds Of Crafting:
  1. A New Adventure
  2. Mine in Peace
  3. Empty Fields
  4. Starry Night
  5. Building Time
  6. Cubic Journey
  7. The Path To Ender
  8. Alone
Bonjour à tous!​
Je viens partager quelque chose de visiblement un peu inédit sur ce forum: un pack de musique. Ces morceaux composés par mes soins viennent s'ajouter aux trois déjà présent dans le jeu. J'ai essayé de conserver l'esprit des morceaux déjà existant tout en apportant un peu de fraicheur à l'ensemble!​
C'est gratuit?
Oui! Il suffit, après avoir cliqué sur "Buy Now" de mettre "0" comme prix voulu, un bouton "download now" apparaitra. Vous pouvez cependant mettre le prix que vous voulez en guise de donation (qui ira à 85% pour moi et 15% pour le site). À noter que le site n'autorise que 100 téléchargement gratuit par mois, donc il se peut que vous soyez obligé d'attendre ou de sortir 1 centime!​
Comment les installer dans le jeu?
Il faut les télécharger au format OGG Vorbis! Un manuel d'instruction sera fourni avec les musiques (seulement lorsque vous téléchargez l'album entier). Il est aussi disponible ici http://fr.scribd.com/doc/113907913/Tuto-Music
Vous pouvez bien sur les télécharger au format mp3 pour les mettre dans votre lecteur Mp3/Mp4!​
Seulement 8 morceaux?
J'en rajouterais surement d'autre au fur et à mesure! Je mettrais ce topic à jour dés que j'aurai de nouveaux morceaux sous la main. Mes autres albums peuvent également servir! (sur la page BandCamp).​
Pochette par Mystr076
 
  • J'aime
Reactions: Ehly et Ratur
C

Compte supprimé

Invité
La vache !(Oui , j'ai vu l'avatar U.u)
C'est Sublime , un vrai décile auditif!
Faute de moyens , je ne peux pas faire de "Dons" , mais si j'aurais pus , je l'aurais fait!

Je t'encourage das tes créations musicales!
 
  • J'aime
Reactions: Artax

Pixeltick

Invocateur de Bob Marley
22 Août 2012
38
1
3
Tours (37)
Salut, j'ai un petit problème ! Help !

Quand je clique sur "Telecharger" ou "Download', ça me propose soit un dossier ".pdf" soit un dossier ".txt" ...
Je ne sais pas où sont tes fameux ".OGG".
Peut être que je clique sur le mauvais bouton ?

Merci d'avance.

PS : Je suis sur Mac mais je ne pense pas que ça changerais quelque chose :) .
 
C

Compte supprimé

Invité
Sa c'est le moyen pour avoir les OGG , les fichiers a prendre sont sur le premier lien , sous la pochette (Ou Cover , sa dépend des personnes...)
 
  • J'aime
Reactions: Pixeltick

Pixeltick

Invocateur de Bob Marley
22 Août 2012
38
1
3
Tours (37)
Waw ! J'ai écouter ton pack entièrement et j'aime bien, c'est beau :) . ça ressemble un peu au musiques original de Minecraft mais pas trop, ça fait "neuf" ! :D ça change l'ambiance du jeu et tout.
Bravo !
 
  • J'aime
Reactions: Malygos