[Map] [Map aventure] [Cubes & Bridges] version 1.4.6-7 +25 000Dls

Sparrks

Aventurier
23 Avril 2011
39
1
3
Up de la map, j'en ai profité pour faire quelque petits correctifs : rajout de panneaux d'indice, d'une mini epreuve, correction de bugs mineurs ...
 

Pixeltick

Invocateur de Bob Marley
22 Août 2012
38
1
3
Tours (37)
J'ai pas eu le temps de la finir mais j'en suis au 2ème ou 3ème cube (juste celui apres les ender pearls). Et franchement c'est pas mal ! J'adore le style de la map, un scénario recherché etc ... Bravo ! :D
 

Sparrks

Aventurier
23 Avril 2011
39
1
3
J'ai pas eu le temps de la finir mais j'en suis au 2ème ou 3ème cube (juste celui apres les ender pearls). Et franchement c'est pas mal ! J'adore le style de la map, un scénario recherché etc ... Bravo ! :D
Merci beaucoup :D ! je te conseille d'aller jusqu'au dernier cube car il en vaut vraiment mais vraiment la peine ! c'est sur lequel j'ai passer la moitier du temps ! Tu comprend toute l'histoire quand tu as fini l'aventure juste à la fin du dernier cube (ce qui est logique tu me dira) mais sinon on ne peux pas imaginer (enfin je pense) un dénouement comme celui-ci :)
 

zapollo1000

Architecte en herbe
10 Décembre 2012
1
0
62
30
Salut, je suis zapollo1000 et je commence sur Youtube, j'aurais voulu savoir si il était possible de test ta map en vidéos ?
Merci pour ta réponse et bonne continuation.
 

bynouz

Aventurier
28 Février 2011
7
0
1
Salut merci pour cette map, la difficulté est un peux faible mais sinon elle est très belle et le Rp immersif, map faite a 2 et réaliser sans soucie (haa j'aime ta pompe a bière)
 

Sparrks

Aventurier
23 Avril 2011
39
1
3
Désolé pour les réponses en retard mais fête obligent ^^"
Zapollo1000 bien sur tu peut faire des videos sur la map :) (d'ailleurs j'ai vu que tu en était déjà a l'épisode 4)
Merci bynouz ça fait plaisir ;D tu m'étonne qu'elle te plait la pompe a bière ! t'as aussi été voir la cave a vin ? :)
 

Desperados7

Aventurier
27 Décembre 2012
1
0
1
25
Toi et ton frère vous êtes Sadiques x) cette map est tout simplement sublime et horriblement dur ! mais c'est quand même du super boulot ^^D
 

Sparrks

Aventurier
23 Avril 2011
39
1
3
Toi et ton frère vous êtes Sadiques x) cette map est tout simplement sublime et horriblement dur ! mais c'est quand même du super boulot ^^D
Merci beaucoup :) c'est fait qu'on s'est fait plaisir à la construire mais le niveau à été baisser avec les maj par exemple il n'y a presque plus de spawn de monstres c'est due au mode peaceful qu'on remettait a chaque maj du coup ça enlevait les mobs et depuis une mise a jour minecraft il y a un certains nombres d’entités par chunk et la il n'y a plus beaucoup d'entités ennemie :) je ne sais pas si je dois remédié à ça ou pas :)