Nath'Pack 13w04a

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
J'ai refais la glace, il n y a plus cet effet de texture qui ne se "jointaient" pas.

1tMFY


(Et accessoirement j'en ai fais une texture animée aussi, avec l'eau qui bouge a l'intérieur, histoire que ça colle un peu au fait qu'il y ait de la flotte qui en sorte quand on le brise)
 
  • J'aime
Reactions: D3MON et Mortansya

D3MON

Aventurier
25 Novembre 2012
7
1
1
33
Magnifique pack de texture.Continue et si tu veux je peux t'aider a le faire.:)

Terrain.png(modifié)
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Bonjour, quand on propose de l'aide, généralement, on attend l'accord de la personne concernée avant de commencer.
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
Un "petit" problème cependant dans les textures du Pigman et du Zombie qui ne sont certainement pas comme prévu. Je suppose que ça vient de chez moi, mais ça me semble bizarre puisque tout le reste (aussi bien les blocs, les items ou les monstres) fonctionne et s'affiche parfaitement.

Une petite idée pour remédier à ce problème ?
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Ça me faisait la même chose quand j'avais pas patché mon jeu... On vois clairement que la tête se retrouve a la place des jambe, ce qui correspond a une non prise en charge de la taille de l'image.
J'utilise Optifine de mon coté plutôt que MCPatcher et pas de soucis chez moi.
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
Solution trouvée ! J'avais tout simplement patché le jeu avec une vieille version de MCPatcher, qui se trouvait encore dans mes dossiers "à jour". Du coup j'ai retrouvé la version la plus récente de MCPatcher, et ça marche nickel !

Merci :)
 

Merin

Architecte en herbe
9 Mars 2012
108
16
130
59
C'est parce qu'au passage en 1.4 les zombies et pigman sont passés d'une taille 64x38 pixels en 64x64 pixels. Si y a pas le bas même vide ça bug.