Mod [1.5] You Are The Zombie 1.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Foufou10

Aventurier
9 Novembre 2012
35
2
8
30
J ai une petite idée: le necromant invoquera un squelette (0,5% de chance) un zombie (1,5% de chance) ou un creeper(0,1% de chance) bien sur ennemi envers vous ( sinon c est pas marrant O ).

Ps: parfois invoque un zombie avec du stuff ou un squelette stuffé (bien sur moins de chance qu il spawn un mob stuffé)
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Petite question : Les araignées sont-elles hostiles envers le joueur ? car si elle ne le sont pas, étant donné que les ingrédient principaux des potions de dégâts et de poison sont leurs yeux, si celles-ci soignent, cela risque de rendre le jeu trop facile (enfin à long terme bien sur ...)

PS :
Quelqu'un sait si il est possible de stacker des potions, j'avais entendu dire que oui mais sur le serveur survival que je fais avec mon frère et mon cousin, nous sommes incapables de les stacker, et ca prends beaucoup de place dans l'inventaire (bien qu'une potion splash de soin II permet quand même de recup en instant quasiment toute sa vie).
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Quelqu'un sait si il est possible de stacker des potions, j'avais entendu dire que oui mais sur le serveur survival que je fais avec mon frère et mon cousin, nous sommes incapables de les stacker, et ca prends beaucoup de place dans l'inventaire (bien qu'une potion splash de soin II permet quand même de recup en instant quasiment toute sa vie).
Mod More Stackable peut être ? Et dans ce cas, il faudrait faire un serveur moddé :S
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.