Mod [1.5] You Are The Zombie 1.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Au fait il n'y a aucun rapport avec le sujet mais j'ai fait un serveur survival hard avec mon frère et mon cousin et on a battu l'enderdragon, j'ai pris quelque screenshot à partir du moment ou nous avons découvert la ruine jusqu'à la mort du dragon et je ne peux pas vous empêcher de vous narrer tous cela :D
Pardonnez moi pour la faible qualités des images mais je téléchargait sur mon Pc alors j'ai du baisser les effets visuels du jeu pour éviter de lagger dans ce moment crucial.


Nous voici arrivés dans les ruines, sachant qu'en arrivant par le plafond nous avons failli chuter dans une immense faille ...
tvYTQ.png


Après une exploration de la ruine qui s'est révélé particulièrement grande, je suis arrivé dans un lieu quelque peu étrange, une bibliothèque qui était coupée par une deuxième faille qui croisait la première ! :eek:
W6iSW.png


Enfin le portail j'appelle vite mon frère et mon cousin, on va pouvoir se faire l'enderdragon.
SN79g.png


Malheureusement il nous manquait trois yeux de l'ender (ou des limbes pour les anglophobes) et nous étions bloqué dans cette faille, Sans barres de blazes pour en fabriquer d'autre ...
zRMcv.png


Lorsque mon cousin qui avait pris de l'obsidienne eut une idée :
Créer un portail du nether dans les ruines, et s'en servir pour trouver une forteresse du nether, récupérer les barres, les assemblés avec nos perles et former les yeux de l'ender si désirés !
Situation cocasse non ? :rolleyes:
H5EKv.png


D'un combat contre l'enderdragon nous sommes parti vers l'expedition d'une partie du nether que nous ne connaissions pas, et dans le faible espoir de trouver des blazes ...
vdgFV.png


Mais par miracle : une forteresse et le spawner tant attendu ! Une situation bien rattrapée :cool:
x8ZXN.png


Mon cousin et mon frère ainsi que moi (au milieu) faisant la pose après avoir récupérer une bonne trentaine de barres :D
MxITO.png


On rentre à la maison dans la ruine et c'est partie pour le end ! malheureusement le combat s'est révélé bien plus acharné que prévu (saleté d'enderman, et merci à mes potions de soin de lancé !) néanmoins j'ai réussi a prendre un screenshot même si peu lumineux de l'enderdragon se désintégrant après avoir recu une fléche de mon arc que j'ai baptisé raimbow (à l'enclume), avec flèches infinis, boost de dégâts et fire, et le tout récupéré sans cheat bien entendu !
GlrbG.png


Et le célèbre texte qui s'affiche après la victoire, que j'ai entièrement enregistré, si ça interesse quelqu'un dites le moi (attention c'est de l'anglais bien sur).
8XkqW.png



Voilà c'est tout, une petite aventure plutôt épique que je voulais raconter, maintenant je vais prendre des coups de canne pour avoir posté un hors-sujet ;)
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Ho Ya ! Hors sujet powa !
Sinon en revenant au sujet, je voulais signaler un léger problème au niveau des mobs ajoutés en créatif, il n'attaquent pas le joueur même après avoir été frappés, résultat je n'ai pas pu voir le Steve ninja en action :D
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Au fait,Hugo Atomot,tu pourras mettre un steve ninja plus puissant/rapide que les autres steves ninjas?Par exemple,avec le skin de Naruto?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.