Mod Feed The Geeks

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
J'ai décidée de garder
Minislash16


Pour la plus longue et détailler présentation , tu recevra tout ce qui te faut par Mp , désolée les autres , si des places se libère je vous fait signe.
 

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
Pseudo ? :
Pseudo Minecraft ? : airbo
Âge ? : 13 ans
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : Eh bien, deal fait longtemps que je cherche un serveur sur Feed The Beast et la plupart des serveurs sur lesquels je me suis inscris étaient souvent entretenus par des kikoos, les serveurs étaient grief et donc on perdait vite le goût de jouer. Apparemment, vu que ce serveur peut contenir peu de monde, il y a moins de risques de grief et donc on préfère ce genre de serveur. En gros, je recherchais un serveur stable.
Que pouvez vous y apporter de bon ? : je pourrais apporter mes connaissances, notamment sur IndustrialCraft et BuildCraft, je pourrai apporter de l'aide à la communauté du serveur en cas de besoin
Que pouvez vous y apporter de mal ? : franchement, je ne pense qu'un jour, il me viendrait l'idée de détruire un serveur, c'est le genre de serveur que je recherche et je ne vois donc pas ce que je peux lui apporter de mauvais
Comment avez vous connu Feed The Beast ? : j'ai connu Feed The Beast grâce aux vidéos de Harrylafranc, Azenet, Aypierre, BillSilverlight et As2Pik
Qu'aimer vous dans FTB ? : j'aime beaucoup le gameplay et les modifications que les mods peuvent apporter, l'industrialisation des mondes et quelque chose d'intéressant, j'adore construire des machines sur ce mod avec d'autres gens, je sais que j'aurais toujours de l'aide en cas de pépin
Voilà, je pense que j'ai tout dis.

Airbo,
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
On est complet je fait signe si on augmente les slot donc faite comme lui vous pouvez toujours poster vos candid.
 

Ghabhryeel

Aventurier
14 Décembre 2012
2
0
1
33
Pseudo ? : Ghabhryeel
Pseudo Minecraft ? : Ghabhryeel
Âge ? :16 ans
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : J'ai testé feed the beast en solo, j'ai bien aimé. Lorsque que j'ai vu que Aypierre a fait un petit serveur entre amis, j'ai bien aimer l'idée. Le seul petit pépin, c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent pour me payer un serveur, et ma connection est limité. Donc l'idée de me trouvé un petit serveur sympatique avec une bonne communauté, avec un minimum de respect, pourrait faire l'affaire.
Que pouvez vous y apporter de bon ? : De l'ambiance, j'aime bien animer des conversation et rendre le jeu plus interressant.
Que pouvez vous y apporter de mal ? : J'ai peur de trop parler, je suis très bavard et je suis très impatient lorsque tout le monde est silencieux.
Comment avez vous connu Feed The Beast ? : Avec le tutoriel de Aypierre sur ce site même.
Qu'aimer vous dans FTB ? : Le simple fait de pouvoir automatiser le monde de minecraft, de le rendre plus rapide et moins ennuyant.

Écriture Libre ( Vivement Conseiller ) : Bonjour, comme vous l'aurez tous deviner, mon nom est Gabriel. Petit Québecois de 16 ans à la recherche de plaisir pixelisé. J'ai lu la description du serveur 2 ou 3 fois et j'ai constaté quelques faits: Feed The Geeks est un petit serveur, avec un petit budget, mais tout de même sérieux. Deuxièmement, je constate que pour faire partie de cette petit communauté, il faut avoir un minimum de maturité et de respect ( ce que J'ADORE d'ailleurs ). Si un slot se libère et que je passe des bons moments sur le serveur, je vais essayer de contribuer au développement de ce dernier. J'espère que vous prendrez ma candidature en considération. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
 

Colom2

Aventurier
21 Décembre 2012
1
0
1
24
Bonjour, bonsoir a tous,
Donc on va faire le petit questionnaire :
Pseudo : Colom2
Pseudo Minecraft : colom2
Âge : 13 ans depuis deux semaines
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks : J'aimerais rejoindre Feed the geek car j'ai joué plusieurs semaines sur tekkit puis j'ai voulu rejoindre un serveur tekkit pour ne plus être tout seul et j'ai connu feed the beast qui me parait beaucoup plus complet que tekkit.
Que pouvez vous y apporter de bon : Rien, c'est parfait!
Que pouvez vous y apporter de mal : Euuh... -_-'
Comment avez vous connu Feed The Beast : Par Aypierre évidemment.
Qu'aimer vous dans FTB : Repousser les limites de minecraft, l'automatisation (en général j'ai la flemme d'aller couper des arbres) et bien sur l’électricité et tous ses systèmes... Je crois que c'est tout.

Écriture Libre ( Vivement Conseiller ) : Je suis en 4ème j'habite à Colombes (en périphérie de Paris). Je suis un geek et minecraft occupe une grande partie de ma vie sur mon ordi (ouah ça rime) Pour te rassurer, je ne suis pas un kikou. En dehors de l'ordi? je rigole beaucoup avec des potes et je fais de la trot' freestyle. J'aime être avec les autres êtres humains parce que mon chat me suffis pas... D'ailleurs j'adore mon chat. Ah oui aussi si tu regardes bien je mets pleeeeeeein de trois petits point... Aaaah je l'ai fait, tu vois?
Bon maintenant je vous dis à plus.
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Bonjour ou bonsoir, s'vous qui voyez.
Voici ma candidature :

Pseudo : Trau18
Pseudo Minecraft : Trau18
Âge : 13 ans
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks : Je cherche un serveur sympa, contenant peu de personnes et plutôt libre.
Que pouvez vous y apporter de bon : J'ai des connaissances en modération administration de serveur, je suis assez sympathique, et j'aime aider les gens
Que pouvez vous y apporter de mal : un humour un peu étrange ? :p
Comment avez vous connu Feed The Beast : D'abbord McFr, puis les vidéos d'Aypierre m'ont convaincu.
Qu'aimer vous dans FTB : Tout. On peut vraiment tout faire avec, c'est vraiment génial !

Écriture Libre ( Vivement Conseiller ) :
IRL, je m'appelle Baptiste, j'ai 13 ans, je suis un peu touche-à-tout. Je fait de l'ordi, beaucoup, de la programmation, je m'occupe de Cartasiane.

Le nom du serveur est accrocheur je trouve, "Feed The Geek" ça rend bien. On voit que le projet est sérieux, mais le serveur à l'air très convivial. En espérant que ce serveur va nourrir le geek qui est en moi !

A la revoyure.
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
Vu que 1 personne n'est jamais la et que j'ai augmenté les ram je ré-ouvre les candid pour 2 personne.
 

TheSpace62

Architecte en herbe
22 Juillet 2012
60
3
84
24
Pseudo Minecraft ? : TheSpace62

Âge ? : 13ans

Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : Car c'est l'un des seul serveur FTB et je pense que je vais m'y plaire :)

Que pouvez vous y apporter de bon ? : Peut être vous aider dans certain mods car je les connait tous sauf computer craft et la j'essaye "d'apprendre"rail craft

Que pouvez vous y apporter de mal ? : Rien ^^

Comment avez vous connu Feed The Beast ? : Sur youtube grâce a Aypierre et aussi grâce a Tekkit

Qu'aimer vous dans FTB ? : Tout les mods qu'y y sont proposer et jouer avec environ 40 mods en même temps je trouve sa fabuleux !

Écriture Libre ( Vivement Conseiller ) : Je m'appelle Antoine, j'ai 13 ans, j'habite dans le Nord. Je suis passionné par le basket ainsi que par les jeux vidéo (je joue a la PS3, PSP, et PC) j'ai hâte d’être sur votre serveur ! :D

A bientôt
TheSpace62