Vidéo MistersFailsTeam Recrute

Lyko02

Architecte en herbe
4 Octobre 2012
141
1
75
33
Bonjour a tous, la team MistersfailsTeam recrute des gens mature et qui serons prêt a s'investir dans la team. Je m'explique :) MisterFailsTeam et une team qui joue principalement sur minecraft font des vidéos dessus et font également d'autres vidéo sur différent jeux comme left4dead,league of legend etc...

Si vous désirer faire partit de la team ou si vous êtes intéresser poster après ce message votre candidature bien que la candidature ne vous permettra pas de rentrer directement vous devrez passer quelque petits test afin que nous voyons un peu plus le personnage qui est face a nous :).

Dans votre candidature:

Votre pseudo:
Votre âge:
Minecraft prénium ou non?:
Expérience de jeux:
Si vous posséder une chaîne youtube? Oui ou non (pas de liens ceci ce passeras autres part que ici.)
Les autres jeux que vous avez par curiosité :)
 

moise2003

Aventurier
2 Janvier 2013
6
0
1
29
Bonjour,

Je suis moise2003, j'ai 17ans (18 dans 2 mois :p) je joue a minecraft depuis la alpha et j'ai fait mes armes sur se magnifique jeu. j'ai mon compte premium depuis la 1.7.4, "Bouh il a jouer en cracker" j'ai une chaîne YouTube avec une trentaine d'abonnés et j'ai le chef d'oeuvre de l’année FAR CRY 3. Bien sur je pourrais m’étendre plus sur le sujet des jeux vidéos mais sa sera pour une autre fois aller a plus et j’espère que ma candidature vous aura taper dans l'oeil ;)
 

Lyko02

Architecte en herbe
4 Octobre 2012
141
1
75
33
Bonjour,

Je suis moise2003, j'ai 17ans (18 dans 2 mois :p) je joue a minecraft depuis la alpha et j'ai fait mes armes sur se magnifique jeu. j'ai mon compte premium depuis la 1.7.4, "Bouh il a jouer en cracker" j'ai une chaîne YouTube avec une trentaine d'abonnés et j'ai le chef d'oeuvre de l’année FAR CRY 3. Bien sur je pourrais m’étendre plus sur le sujet des jeux vidéos mais sa sera pour une autre fois aller a plus et j’espère que ma candidature vous aura taper dans l'oeil ;)

Nous allons voir ta candidature ;)