Saucisse Floodez, floodez !

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
Mais nan justement ça allie jeu et balade ! Ça donne envie de sortir pour découvrir les cachettes pour découvrir ces cachettes il faut se déplacer trouver des coordonnées GPS, résoudre des énigmes,etc... C'est comme un jeu vidéo ou un puzzle game enfin c'est ma vision des choses.
 

Thechocodip

Sadique Diplômé.
17 Avril 2011
6 937
242
212
25
Oujda
Ouais je sais, j'ai lu un article dessus sur SVJ.
Le problème est que les gens vont voler tout les trucs ou effacer tout les indices, rendant le Geocaching obsolète.
 

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Bon ! Maintenant sérieux !! On va discuter de la hausse des prix, pensez vous que cela sois vraiment gentil pour les gens qui veulent nourrir leurs chats ? :eek:
 

Thechocodip

Sadique Diplômé.
17 Avril 2011
6 937
242
212
25
Oujda
Bon ! Maintenant sérieux !! On va discuter de la hausse des prix, pensez vous que cela sois vraiment gentil pour les gens qui veulent nourrir leurs chats ? :eek:
Benkirane a haussé les prix du pétrole et de l’essence, par conséquent augmenter le prix de tout les produits alimentaires.
Très bon début pour notre dirigeant en tout cas...
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Koukou !

Vous vous souvenez de moi ? Je reviens vous hanter dans vos pires cauchemar, ouais, ceux avec des petites vielles habillées avec des fouets et qui vous tapent avec des slips en cuir... A moins que ce soit l'inverse pour vous... Ahem.