Développeur [Site Web][Plugin][Launcher] Recrutement projet serveur PVP faction freebuild

Bonsoir,

J'écrit ce topic, car suite à une discussion avec le staff de ma team, il a été décidé de lancer un serveur Minecraft.

Ce serveur sera de type PVP-Factions, survival et freebuild (Une demande sera nécessaire pour les grosse construction et les rosses modifications de terrains uniquement). Les CMS et plugins déjà existants ne reponddants pas à tous nos besoins, nous recherchons donc un développeur web, un web designer et un codeur java.

Je vous explique en détails :

Nous souhaitons disposer de notre propre launcher et de notre propre serveur d'authentification (inscription obligatoire sur le site pour rejoindre nos serveur).

Concernant le site, il intégrera un espace membre, un forum, un système de boutique, un système de VIP, les membres gagneront des points en votant et auront également la possibilité d'en acheter via la boutique. Ces points seront indépendant de la monnaie du serveur mais chaque achat de la boutique sera restitué sur le serveur. et affichera le statut du serveur ainsi que le nombre de joueurs connecté. le site devra avoir une page avec la liste du staff du serveur, une page avec le tutoriel pour rejoindre le serveur, une pages pour nos partenaires, un système de news.

un espace pour les réseaux sociaux sera nécessaire sur le site.

Concernant le serveur, il est nécessaire d'avoir des plugins permettant l'interaction avec le site. Je recherche également quelqu'un qui pourra m'aider a la configuration des plugins que j’ai déjà en ma possession.

Les personnes que nous recrutons doivent avoir de bonnes connaissance en Java, Php, html/xhtml, ainsi que en Mysql.

Je me tiens a votre dispositions pour de plus amples informations. vous pouvez me contacter par MP sur ce forum ou par e-mail à [email protected].

Cordialement,

Razorback08
 

DreeZzi

Aventurier
21 Décembre 2012
20
0
1
"Je recherche également quelqu'un qui pourra m'aider a la configuration des plugins que j’ai déjà en ma possession. "
Je suis dispo envoie moi un mp si tu veux un Cv ou mon skype
 

clecle20

Defqon.1 :D
25 Août 2012
163
14
125
27
Moi je peux t'aider en webmaster gratuitement mais que a ce qui touche le html5 et le css3 pour les plugins en tant que ancien fondateur d'un serveur semi-rp 100 slots je peux aussi t'aider sinon web designer je connais quelqu'un qui peux te filer les thèmes de sites que tu veux si tu le paye et cette même personne peux te faire monter ton serveur dans les sites de classement et pour ton luncher j connais des codeurs qui pourrons faire aussi tout ce qu'il faut et super bien fait mais faut les payer auss pour plus d'info ajoute moi sur skype : cclecle20
 
Bonjour,

Suite à une décision prise avec l'ensemble du staff de ma team, nous avons décidé de passer en hungergame.

Nous recrutons donc un admin, un modérateur et un animateur ayant une très bonne expérience en Hugnergame.

Concernant l'administrateur, il devra être capable de :

- Installer et configurer le mod hunger game

- Connaitre les règle lié a ce mod

- Avoir une très bonne connaissance de la gestion d'un serveur minecraft (plugins, etc ...)

Nous recrutons toujours un codeur/Développeur qui devra :

- Avoir des connaissance en PHP/MYSQL, HTML/HTML5/XHTML

- Maitriser les API tel que JAVA API par exemple, afin d'assurer la communication entre le serveur et le site.

Pour me contacter, les infos sont dans mon profil.

Cordialement,
 

Even

Even Des Bois
14 Janvier 2013
52
0
1
30
Toulouse
bonjour, je trouve ton cv léger j'aimerai avoir une conversation vocal avec toi via skype
even31600 <=== skype

de la je pourrai te montrer mes qualités, ma motivation etc

cordialement, Even31600