Nath'Pack 13w04a

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Exact, pour qu'il puissent porter des casque sans que sa bug a priori (ou pour le villageois zombie aussi).
Merci pour l'éclaircissement Merin !

[En cours]
- Sorcière
-Divers mob
-Interface de troc buguée
-autre interface buguée dont_je_me_souviens_plus_du_nom.

D'autres suggestions ?
 

D3MON

Aventurier
25 Novembre 2012
7
1
1
33
oui je peux te demander pourquoi "peut être que c'est que a moi que ça arrive" mais les squelette on voit pas leur arc =)
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
J'ai remarqué deux petites choses :
-L'interface de l'enclume qui est légèrement décalée
-Lorsqu'on sort du zone recouverte par une carte (que l'on tient dans la main), un carré bleu s'affiche à la place de la flèche nous représentant (à moins qu'une fois, de plus, ça vienne de chez moi ^^ )
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Oui l'interface de l'enclume c'est "autre interface buguée dont_je_me_souviens_plus_du_nom." :)
Pour le carré bleu j'avais remarqué, mais je sais pas vraiment ou le trouver...
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
Cher ami, on ne dit pas "up!" on dit :
"Comment vas-tu cher Nathalya ? Cela fait longtemps que nous n'avons eu de nouvelles de toi, ou de ton pack. Nous espérons donc, que tu trouve le temps de concilier ta vie IRL, et ton magnifique travail qui nous éblouis tellement à chaque fois que nous lançons l'un de nos jeux favoris. C'est ainsi que je te demande : où en es-tu ?
Mes salutations distinguées, etc. etc."

Et CA ! C'est la classe :D
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Salut, c'est pas mal de temps pour faire les changement sur la nouvelle version, et j'ai mon petiot cette semaine, donc ca attendra ce weekend ^_^
 
  • J'aime
Reactions: Morta