Résolu Problème de tp avec le command bloc

lasteck2000

Aventurier
5 Mai 2012
59
0
1
31
Bonjour.

Je fais appel a vous, car après de longue recherches et plusieurs tests, rien a faire. En effet, je créer un petit jeu, et chaque joueurs doit être Tp bien précisément, dans une cuve de 1 carré a l'aide d'un Command bloc.

Le problème qui se pose c'est que les coordonnées sont par exemple pour x = 745.4594 (a peu près) et que le Command bloc lui ne peut TP que a 745. Se qui place mon perso a coté de la cuve et il ne déclenche pas la suite !

Alors je ne sais plus quoi faire, j'ai chercher des plugins, j'ai chercher pour mettre a la virgule près etc...

Bref, si vous avez une solution, je vous serait très reconnaissant de la partager.

Merci :D
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Fais un trou à ton emplacement prévu, et va dedans, t'aura les coordonnées précisent. Ensuite sache que tu ne dois pas tp sur un demi bloc (ex : les pieds doivent être au dessus d'une plaque de pression et non au même niveau, idem pour demi-dalle)

Avec ça, la téléportation sera parfaite (sans encombre)
 

lasteck2000

Aventurier
5 Mai 2012
59
0
1
31
ca fonctionne pas mais j'ai trouver autre chose, j'ai epaissi les murs de la cuve, on est emuré et un perd 1/2 coeur mais ca fonctionne... Merci pour votre aide quand meme.

j'aurais une autre question j'evite d'ouvrir un autre topic (si il faut je le ferait) je recherche un plugins qui puisse modifier les spawner de monstres. J'ai essayer ispaner et customspawner, mais aucun des deux ne va.

Je voudrais pouvoir modifier pour que ca puisse spawner des potions, j'aimerais aussi faire que ca spawn un mob pendant 5sec puis que ca l'enleve (juste pour declancher une plaque de pression) et enfin j'aimerais que ca spawn que si quelqu'un est present a un rayon de 5 carreau autour du spawner, et faire que ca spawn rapidement egalement. Car par default c'est un peu lent l'intervalle de spawning.

Bref j'espere que vous avez compris. merci d'avance
 

lasteck2000

Aventurier
5 Mai 2012
59
0
1
31
non pas moyen, j'ai du faire des cuves differentes. Apres de longue recherche puisque j'ai abandonné seulement il y a 3 jour... Donc a moitié resolu quoi. Merci quand meme de votre aide.