Problème avec Too Many Items

Minedai

Aventurier
27 Janvier 2013
6
0
1
41
Bonjour,

Voilà, afin d'avoir des ressources illimités, j'ai tenté, je dis bien tenté, d'installer le mod Too Many Items. Je pense correctement avoir suivi le tuto, en mettant les fichiers .class dans le minecraft.jar et en supprimant le META.INF.
Le problème vient ensuite, quand je lance mon jeu, que j'ouvre l'inventaire comme il est dit, je ne vois rien ... il n'y a pas tous les items qui s'affiche ç___ç

Ai-je oublier une étape ?

Merci de votre aide.
 

Minedai

Aventurier
27 Janvier 2013
6
0
1
41
Bien sur.

Alors, j'ai télécharger Toomanyitems, je l'ai ouvert. J'ai ensuite recherché le fichier minecraft.jar qui est dans le dossier Bin, je l'ai ouvert avec Winrar, j'ai copié/collé tous les fichiers .class vers le mincraft.jar. J'ai supprimé le dossier META-INF. J'ai tout fermé. J'ai ensuite lancé mon jeu.

Est ce assez détaillé ? Je ne suis pas très douée >___<
 

Minedai

Aventurier
27 Janvier 2013
6
0
1
41
Quand tu es dans ton inventaire, appuie sur O. Si ça n'affiche toujours rien installe modloader

J'appuie sur O oui, mais rien ...

Tu n'aurais pas fait force update par erreur ?
La version de TMI correspond bien à celle de ton minecraft ?

Oui, j'ai la version 1.4.2 si je dis pas de bétises. Du coup oui, j'ai téléchargé la version qui va avec. Et non je n'ai pas fait de force update, car les fichiers sont toujours présents dans minecraft.jar.

Par contre, je joue en offline, j'ai oublié de préciser peut être que ca compte ?