[Toute version][1.5+] Augmented Native V2.3 16px (500+ téléchargements)

G0ldy

Blauc d'Or
23 Octobre 2012
101
6
125
Paris
Nan, c'est le mélange pack 16x et tableaux HD qui me gène mais c'est pas grave, j'aurais qu'à supprimer le kz.png :).
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
De toute façon j'ai prévu un utilitaire de customisation du pack ( pas pour tout de suite, mais la 1.5 me facilite les choses ... )
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Mise à jour majeure du pack de texture pour la 1.5, des mise à jours suplémentaires pourrait arriver les jours qui viennent ...
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Une mise a jour mineure est arrivée :
- mise a jour du reflet animé du verre pour CTM.
- corrections de quelques bugs pourvant apparaitre a cause de CTM
- optimisation du pack (gain de 13Mo (avant 29Mo, après 16Mo))
le poids du pack est principalement du à deux textures, celle des tableaux et celle du ciel.
J'essaierait de faire de nouvelles mises a jours d'optimisations de ce style.
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Ce pack mérite d'être plus connu,il est tout simplement génial
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
J'ai fait une mise a jour expresse ce soir afin de corriger quelques petits soucis :

Correction d'une correction de bug du a custom colors

Les images png en niveau de gris ne sont pas supporté par minecraft, elles apparaissent plus clair, alors que les textures sont inchangées ...
Lors de l'optimisation du pack, j'ai utilisé un logiciel qui à fait ces conversions automatiquement, j'ai du me retapper la convertion inverse afin de revenir a la normale.

Je vait tant qu'a faire faire un raport de bug a propos de ca a mojang et proposer une nouvelle fonctionnalité pour custom colors
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Ce pack mérite d'être plus connu,il est tout simplement génial
Comme tout ce que je peut faire, à chaque fois que je poste les info quelques part, sur tweeter ou sur un forum ... boum j'ai l'impression de parler a un mur ... Heureusement il y a findus ... il y a des gens comme toi ... ^^

Je pense que le meilleur bien que l'on puisse faire pour ce pack, c'est ajouter encore plus de choses ...

Je travaille énormément sur des versions alternatives utilisant les mêmes fonctionnalitées prévus pour différents publics :
- une pour les créateurs de maps ou de circuits de redstone dans le style de oCd pack de Disco
- une pour aider les créateurs de pack de textures, afin qu'ils aie juste à s'occuper du côté artistique
- une sur la base de sphax PureBDcraft en collaboration avec Sphax
- une sur la base de faithfull 32px
- une sur la base d'un faithfull 64px ( il faut que je trouve toutefois un pack de base 64px fidèle à l'original)
 
  • J'aime
Reactions: Asphyxious

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Encore une derniere mise à jour, qui corrige quelques textures résistantes à la précédente ...

Cette fois c'est la bonne, au lieu de vérifier toutes les images manuelement, j'ai fait un petit outil qui va lire chacunes des images, verifie si elle peut être transformée en niveau de gris, auquel cas elle empeche completement la retransformation en niveau de gris.

Après ca je peut tranquilement utiliser mon optimisateur d'images sans soucis ...

Pour le coup les textures du block de fer était en niveau de gris ...

Je remarque aussi que depuis quelques temps, tout contenu qui appartenait à d'autres n'est plus présent, j'estime que l'intégralitée du pack n'est que de mon travail ... j'ai donc décidé de mettre un lien adf.ly afin de compenser le travail fourni.
 
  • J'aime
Reactions: Asphyxious

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Il faudrait que tu fasses un ciel personnalisé pour le nether et l'ender,je pense que ça pourrait être sympa.Si tu as besoin d'aide pour le Augmented Faithful,je pourrais t'aider =D