Vidéo [CityCraft] Une aventure en groupe

moise2003

Aventurier
2 Janvier 2013
6
0
1
29
Salut à tous et a toutes,

J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines, mais j'aurai besoin de votre aide pour le réaliser.
Maintenant, puisque des images sont plus simple que d’écrire un long texte...



Voila, j'ai à peu près tout dit dans la vidéo, pour plus d'informations faite une petite présentation en y mettant votre Skype. Si je vous contacte sa serais sympas de préparer un petit lot de Screenshots de vos plus belles constructions.

Cordialement moise2003 un youtuber qui vous veut du bien.
 

farsight011

youtuber
25 Novembre 2012
22
0
1
quelque part ou ailleur
Bonjours moise 2003, je suis farsight011 et ton projet m' intéresse mon pseudo skype et 1farsight ( je crois sinon c'est farsight011) je joue à minecraft depuis la 1.2.5 et j'aime bien construire (plus que le pvp dans minecraft), mais j'aime aussi la redstone ( mais pas pour la sniffé) n'hesite pas à allé faire un tour sur ma chaine youtube( ça me ferais plaisir) et contacte moi si mon profil t'interesse
 

zThexBest

The Best in Minecraft
23 Décembre 2012
31
0
1
23
LImoges
Ajoute moi Skype : Clement.Chung87, j'ai que 13 ans, c'est le seule inconvénient, je pense :p. J'pourrai savoir on sera combien pour l'aventure ? Je joue depuis 6-7 mois à minecraft, seul point faible : La redstone ^^.
 

moise2003

Aventurier
2 Janvier 2013
6
0
1
29
Salut a tous,

pour l'instant les personnes qui veulent rejoindre c'est impossible mais dans une semaine ou deux ça se fera pour le deuxième stade de développement de la ville.

premier épisode se soir normalement.

Cordialement