compte (migration)

Thrdevil

Aventurier
8 Février 2013
3
0
1
25
bonjour,
je suis désolé si je poste ceci au mauvais endroit mais c'est très grave pour moi et je ne vois qu'ici pour demander des réponses à mon problème.
Donc voila, depuis 3 jours dés que j'essaye de me connecter sur minecraft (que ce soit site ou jeu) et ça me met qu'il faut immigrer mon compte alors je me créé un compte sur mojang.com puis j’essaye d’immigrer mon compte minecraft dessus mais il faut le mot de passe donc je vais sur minecraft.net je fais "mot de passe oublié" mais ça me met qu'il faut aller sur mojang.com car mon compte a été immigré mais en réalité je peux pas me connecter, e truc c'est que mon adresse mail a été hacké depuis très longtemps d’ailleurs j'ai l’émail du mec qui me l'a hacké.
 

G0ldy

Blauc d'Or
23 Octobre 2012
101
6
125
Paris
Tu peux être un peu plus clair ? Je vois pas exactement quel(s) est(sont) le(s) problème(s) avec ton compte et ton adresse mail. En plus, j'ai pas l'impression que migrer son compte soit nécessaire pour jouer.
 

Thrdevil

Aventurier
8 Février 2013
3
0
1
25
justement je viens de voir que effectivement, on a hacké mon compte donc maintenant ce que je pourrais demander c'est comment réagir moi je ne peu plus rien faire seul les createurs de minecraft peuvent me rendre mon compte et oui il n'est pas necessaire d'immigrer son compte pour jouer mais en fait c'est la personne qui a hacké mon compte qui l'a immigré