Mod [ModPack] The Void's Wrath

sharq001

Aventurier
5 Février 2012
64
2
3
36
Bonjour a toutes et a tous !

Je viens aujourd'hui vous presenter un modpack, bien sur il n'est pas de ma creation mais je ne l'ai jamais encore vu sur ce forum donc je me disait qu'il pouvait vous interesser.

EF221GT.png

Les principaux mods que vous pourrez y trouver sont divineRPG (celui moi le meilleur mod pour tous ceux qui cherchent de l'aventure moddée) et le mod millenaire.

J'ai fait une serie avec son mod principal (divineRPG) il rajoute des dimensions, des centaines de nouveaux mobs et objets :)

Voici le trailer : TRAILER
Voici la serie : LostKingdoms, plein de mobs et dimensions

Le lien du modpack : http://www.minecraftforum.net/topic...47-8-dimensions-100s-of-mobs-and-new-weapons/
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Ce modpack est cheaté en tuant des poulpes tu te fait une armure équivalente à la realmite -_-
 

sharq001

Aventurier
5 Février 2012
64
2
3
36
Non, l'armure a base de poulpe a 7.5% de reduction de dommage contrairement a celle en realmite qui est a 8.5%. De plus, l'armure en poulpe se detruit plus vite :)
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Non, l'armure a base de poulpe a 7.5% de reduction de dommage contrairement a celle en realmite qui est a 8.5%. De plus, l'armure en poulpe se detruit plus vite :)
Mouais enfin se faire une armure rien qu'en farmant du poulpe qui ont un taux de spawn énormément abusif,on peut carrément faire un bassin artificiel en suivant un schéma qui fait que les bords sont à 1 blocs de profondeur et l'intérieur à 2 blocs,les poulpes se noit et vous avez plus qu'a récup les loots.
J'ai pas encore trop compris comment on peut résister au mob de la jungle(espèce de sanglier à pointes),pour l'instant je reste dans mon village babylonien
 

sharq001

Aventurier
5 Février 2012
64
2
3
36
Merci beaucoup w4rningx ! Et Malygos, l'armure en diamant est plus puissante que l'armure en poulpe, malgré que celle en poulpe ai plus d'utilisation :)
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
ah bon pourtant selon la barre d'armure c'est tout à fait l'inverse il me semble
 

fredow25

Aventurier
20 Février 2013
3
0
1
28
Ma question peut vraiment paraitre débile mais.... Pour l'instant je joue avec divine rpg, not enough items, more bows mod, familiars mod, damage indicator.
Mais en faite j'aimerais bien jouer avec le pack voids wrath entier... seulement est t-il possible d'y jouer en solo ou faut t'il obligatoirement jouer sur un serveur?
 

fredow25

Aventurier
20 Février 2013
3
0
1
28
On pourrais parlez sur skype ou en mp pour que tu m'aide alors? :$
Parce que j'ai telecharger et installer voidlauncher mais après je bloque un peu ^^'