Mod [Suggestion de mod] Wyverns Mod

Est ce que ce mod vous intéresse?

  • Oui,absolument j'adore l'idée

    Votes: 0 0.0%
  • Non,j'aime pas du tout l'idée

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Bonjour, à tous et à toutes
Je poste ce topic afin de trouver un moddeur qui accepterait de modder cette idée et qui accepterait que je mette le mod par la suite dans le modpack que je prévois de faire.

Wyverns Mod

Donc l'idée, c'est que le mod ajoute des wyvernes,créature similaire à des dragons mais qui n'ont pas 6 membres mais seulement 4 et qui protègent très souvent un trésor,selon la puissance de la wyverne,le trésor serait médiocre ou riche.

Il y aurait donc dans touts les biomes (sauf Ender)des cavernes avec quelques minerais,surtout de l'or car les wyvernes aime ce qui brille.
Chaque caverne aurait un aspect différent,celle de la jungle serait couvertes de végétation tandis que celle du nether serait couvertes de soulsand.
Les wyvernes auraient un skin différent par biome et un model crée pour le mod.

Les wyvernes droperaient des écailles, permettant de faire une armure un peu plus puissante que le fer mais moins puissante que le diamant et avec la durabilité de la mailles.
A leur mort, un coffre apparaîtrait,plus ou moins garni.

Je pourrais aider pour les textures.

Merci de votre lecture,j'espère qu'un moddeur généreux passera par ici, si vous avez des idées, faites en part ! :)
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Je vais essayer de le modder moi même mais je sais pas si j'arriverais à quelque chose de bon