Problème de permissions sauvegarde

epsylo

Aventurier
20 Février 2013
24
0
1
32
Bonjours,
Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses si je ne suis pas vos règles de présentation à la lettre, je ne suis pas adepte des forums (c'est pour vous dire que mon problème m'embête et que je ne trouve pas la solution).
Donc, pour mon problème, j'ai appris de moi même à créer mon propre serveur dont je suis l'admin...
J'ai installé les plugins:
-Essentials
-Permissionsbukkit
-Worldguard
-WorldEdit
-Backup (que j'ai installer pour essayer de résoudre le problème... il n'est donc pas la source du problème)
-Worldborder (que j'ai installer par la suite)

J'ai bien configurer le plugin permissions (avec un peu de mal, car worldguard empêchait la construction sur des régions, et je m'efforçais à trouver l'erreur qui m'empêchait de construire sur permissions (mais ça c'est réglé) juste pour vous dire que permissions commence à m'exaspérer...)

users:
epsylo:
groups:
- admins
permissions:
permissions.build: true
save-all: true
admins:
permissions:
worldborder.*: true
essentials.*: true
worldedit.*: true
bukkit.*: true
wordguard.*: true
help.*: true
permissions.*: true
backup.*: true
inheritance:
- user

(j'ai enlever les autres groupes et autres personnages pour éviter de surcharger)

Voilà, malgré cette configuration, je ne peux exécuter les commandes de bases tel que /save-all, /stop sans avoir ce joli message : I'm sorry, but you do not have the permission to perform this command. Please contact the server administrators if you believe that this is in error. (il faudrait peut-être lui informer que c'est moi l'admin!! mdr )
de plus la commande : /permissions setrank epsylo admins m'informe : you do not have permission to add player to admins.

Je suis sous bukkit et hamachi, avec minecraft 1.4.7 (je ne sais pas si ça aide, mais il me semble que vous exigiez que l'on donne cette information.

Merci pour votre écoute
 

epsylo

Aventurier
20 Février 2013
24
0
1
32
Mauvaise section, il faut que tu poste ici

désolé, j'étais sur qu'il y aurait un problème de ce genre, essayer de renseigné un peu mieux votre forum alors, parce que j'ai posté dans la rubrique : "si malgré tout nos tuto, toutes nos aides etc, vous avez encore des problèmes etc... demandez ici"

Effectivement, malgré tout vos tutos, et les aides, j'ai encore un problème, et donc je post... donc venez pas me dire que je me suis trompé de rubrique s'il vous plaît, et répondez à mon problème plutôt que de faire du chipotage sur la mise en forme... --" (sachant que du coup, c'est vous qui vous trompez )