Mod Feed The Geeks

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Bonjour,

Je m'appelle Maxence j'ai 14 ans et je joue à Feed The Beast depuis décembre.

Pseudo Minecraft:Atchmou également mon Pseudo Skype,Teamspeak3 et Mumble

Je veux rejoindre Feed The Geeks car j'adore Feed The Beast en multijoueur,j'aime bien le nom de Feed The Geeks (ça me correspond^^).J'ai connu Feed The Beast grâce à Aypierre,HarryLaFranc,Azenet,MrElvilia,As2pik enfin la bande des Patricks.

Je pense apporter de l'aide aux joueurs peu expérimentés,leur souhaiter la bienvenue.De la bonne humeur et souhaiter la bienvenue aux nouveaux les aider dans leur intégration au serveur.

J'espère ne pas apporter de mal à la communauté.

Dans Feed The Beast j'adore déjà le fait d'agrandir la durée de vie de Minecraft considérablement.J'adore également l'automatisation.Malgré mon peu de connaissance en Redstone Feed The Beast m'attire.

Feed The Beast m'amuse même le minage est passionnant avec autant de minerais.

Mon expérience Minecraft:

Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 ce qui ne m'empêche de connaître plus que la base des crafts proposés dans Minecraft.
Je n'ai pas assisté malheureusement à la Minecon ce sera l'année prochaine:(.

Bon jeu à tous en espérant être accepté.

Cordialement Atchmou.
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Vous écoutez ce qu'on vous dit faites un minimum d'effort de lecture.ça m’énerve,vous prenez même pas le temps de lire les informations!Tout est marqué,il te faut écrire ta candidature àl'adresse suivante : [email protected]
 

Shikawan

Architecte en herbe
20 Mars 2011
50
5
77
J'ai envoyer ma candidature. J’espère qu'elle sera traiter au plus vite.
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
désolée de l'annonce mais le serveur à fermé car ftb a été une très mauvaise expérience pour moi je vais donc ouvrir un serveur vanilla . merci à tous pour toutes les candid que j'ai reçu mais je suis sûr que d'autre serveur vous accueillerons les bras ouvert.
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
En raison de ma persévérance je compte relancer le serveur ce soir ou demain tout est préparée pour une serveur 20 Joueurs cette fois ci je serait intransigeant sur les règles si une quelconque bêtise se produit je vous ban et un autre vous remplacera.

Donc quand le serveur ré-ouvrera vous pourrez tous me renvoyer vos candidature.
Il y aura une limite de monde par personne et chaque monde non utilisé supprimé si création de monde dans mon dos = ban + suppression du monde.