Map Cluecraft : Le cluedo 100 % automatisé dans Minecraft !

Ce genre de map est-il plaisant à jouer ?


  • Total voters
    13

Awesome2D

L'homme aux Milles Teams et au milles projets.
26 Février 2013
44
3
23
39
Salut, map superbe meme si je n'ai pas pus y jouer parce que nous ne sommes pas assez: pourquoi on ne peut pas jouer a deux? et aussi pour la prochaine mise a jour, tu pourrais rajouter les cartes intrigues qui sont dans un certain Cluedo.
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
l'idée est original, j'ai essayé de faire un loup garous de thiercelieux dans Minecraft mais ca donnais pas bien.
 

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
Awesone 2D: Merci mais il est impossible de jouer à 2 puisque tous simplement la partie est bien trop rapide et simple
Bigre: Merci encore une fois ^^ si tu veut que me planche sur le loup-garou de thiercelieux, je le ferai volontier ;)
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Je suis occuper à la faire pour le moment... j'utilise les nouvelles commandes "scoreboard" de Minecraft et c'est chaud.
J'hésite à finir car je me dis que personne ne téléchargera une map ou il faut jouer en min 8 joueurs.
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Cette map à l'air Superbe, dommage, je n'ai pas de serveur, et personne pour jouer avec moi.
Si quelqu'un a un serveur et veux bien jouer avec moi, ajoutez-moi sur Skype : Bilitheboy !
Perso je connait des gens qui préterais peut être un serveur mais ça seras très très dur et je cherche ausssi des gens on pourrais y joué emsemble si tu veut.

Awesone 2D: Merci mais il est impossible de jouer à 2 puisque tous simplement la partie est bien trop rapide et simple
Bigre: Merci encore une fois ^^ si tu veut que me planche sur le loup-garou de thiercelieux, je le ferai volontier ;)
Faurdais vraiment mettre une ia a cette map et a celle que t'a fait avant "les 10 steves" un truc dans le genre car elles ont l'air bien mais injouable car demande trop de joueur tous connecté longtemps en même temps.
 

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
J'avoue, mais va faire une IA intéressante pour Les 10 petits Steves XD
Par contre, j'ai commencé la IA pour le Cluedo, et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire un mini-ordinateur qui analysera tous les déplacements des joueurs, et lancera les pions de l'ordi a un moment précis. De plus, il faut qu'il retiennent chaques cartes qu'il a et celle montrer par le joueurs, et c'est juste une horreur à faire !
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Ouai pour les 10 petits steves je sait pas comment tu peut faire mais bon ça va te demandais du boulot pour le cluedo car c'est très dur.