Map Cluecraft : Le cluedo 100 % automatisé dans Minecraft !

Ce genre de map est-il plaisant à jouer ?


  • Total voters
    13

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
Ah chacun ces goût non ? S'il n'aime pas, il n'aime pas point. C'est sont avis et je ne peut rien y changer...
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Je voterais oui quand la version avec ia sortira la je met pas le non juste pour le boulot que ça demande au(x) créateur(s).
 

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
Ok, le comprend :)
Déjà, je suis tous seul à la faire ;)
Et j'ai avancé dans cette IA, mais c'est bien complexe à faire !
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
A la base, c'était juste un challenge pour troller, mais si c'est fait, je te tire mon chapeau ;)
 

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
C'est le même style de jeu que pour "Les 10 petits steves" que tu avais fais. Je vais la tester dès que je peux elle à l'air vraiment cool.
 

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
Merci, ce n'est pas tout à fait le même genre, mais il s'en rapproche j'avoue !
Pour la IA, je vais essayer de la rendre humaine en lui faisant affiché des humeurs grâce à un écran que je viens de finir a l'instant. Par exemple, s'il est est fâcher, le visage d'une personne fâcher apparaîtront ;)
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Merci, ce n'est pas tout à fait le même genre, mais il s'en rapproche j'avoue !
Pour la IA, je vais essayer de la rendre humaine en lui faisant affiché des humeurs grâce à un écran que je viens de finir a l'instant. Par exemple, s'il est est fâcher, le visage d'une personne fâcher apparaîtront ;)
Oula tu te complique la vie toi.Sinon tu sait déja ou pas sur quel jeu/livre seras a prochaine map?J'ai une idéé si tu veut.Et tu recrute des gens pour t'aidé car je me omplique pas la vie comme toi mais je veut bien aidé a la déco?
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Bon je vait faire en vidéo avec des gens si ça te pose pas de problème mais c'est en quel version?