Map [Map][v.2.6.5][Super Mario 64][1.6.2]

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
non celui qui à fait la map x)
limite ont dirait une map anglaise traduite avec google traduction
 

davtoa

Constructeur de map
2 Janvier 2012
60
1
3
34
non celui qui à fait la map x)
limite ont dirait une map anglaise traduite avec google traduction

Dsl si j'ai quelque faute orthographe a cause de manque de place et pis je parle français canadien.

Alors c'est normal que je mélange le français et l'anglais.

Et pis je utilise pas la traduction google :s
 

zexa_90

Aventurier
8 Mars 2013
2
0
1
Bonjour a toi davtoa,

J'ai teste ta map et je trouve qu'elle est presque identique au jeu super mario 64 mais j'ai repere quelque default :

-Je n'ai pas encore teste les autre mondes mais je trouve que la premiere etoile du premier monde ce fait trop facilement et comment dire... il n'y a pas beaucoup d'action. Par exemple sa serai bien que quand tu aura le texture pack les creepers soit de toute petite bombe et les creeper charge soir le roi bo-bomb.

-Au debut il y a beaucoup trop de panneaux. Il faudrai soit les enleves soit les remplacer par des command blocks.

-Ce n'est que mon opinion donc aurevoir xXDarknigthXx et co.

-Si tu a besoin d'aide n'hesite pas a me demander ! (pas pour le texture pack par contre...) j'ai skype et voila

-Merci d'avoir lu mon message, desole pour les accents ! Et je t'encourage a continuer car le debut est plus que bien !
 

zexa_90

Aventurier
8 Mars 2013
2
0
1
J'ai oublie de te signaler un bug ! :
le passage secret pour la glissade de peach ne marche pas : quand je suis tp je tombe sur la flat map et je meurt ecrase comme une:meatcooked: !
 

davtoa

Constructeur de map
2 Janvier 2012
60
1
3
34
J'ai oublie de te signaler un bug ! :
le passage secret pour la glissade de peach ne marche pas : quand je suis tp je tombe sur la flat map et je meurt ecrase comme une:meatcooked: !


Ok merci d'avoir signalé le bug :) je sais pas si c'est le bug du bloc de commande sinon je vais essayé de le corrigé le plus possible.

Pour la première étoile je savais que ça va être facile mais j'ai pensé à faire des boss pour avoir l'étoile comme genre quelqu vague de mob.

C'est sûr que certain étoile sont facile à ramassé mais je me concentre plus sur la map, les endroits où mettre les étoiles.

Mais je fais mon possible de mettre quelque challenges pour ramassé les étoiles comme celle L'interrupteur de la Tour Ailée.

Pour les pancartes je sais que il y a beaucoup mais si je fais sur le bloc de commande la personne qui va visité normalement il va pas appuyer le bouton et pis c'est mieux que la personne voie les pancartes sous ses yeux.

Mais peut-être que un moment je ferais sur les bloc de commande.

Donc Merci pour ton point vu ^^

Et aussi je vais vous dire que j'ai pris une pause parce que le monde 4 va être assez difficile de le faire et aussi il va être long.

Donc je ferais 4 partie du monde 4 chacun partie si je calcule bien c'est 25% par partie et après je vais vous mettre une image pour le moment le monde est à 10% de faite.

Je vous dit Bye Bye et bonne nuit à vous :)
 

Mr Flanagan

minecraftien et redstoneur !
30 Décembre 2012
91
6
3
25
Marly le Roi
www.youtube.com
On reconnait bien les niveaux, et étant moi-même un grand fan de ce jeu (l'un des premiers que j'ai eu sur ds) j'ai hâte de que tu finisse cette map et bravo a toi pour le travail déjà effectué parce que c'est du boulot!