Mod [1.4.7] [ML] Moar Ore 'n' Stuff 1.0

Hysteriax

Aventurier
9 Juin 2012
1
0
1
26
Bonjour,

J'aimerais vous présenter un mod créé par moi-même rajoutant au total 4 minerais et 1 alliage, ainsi que tout ce qui vas avec, (armures, outils, blocs...)

Bref, courte présentation, je vais faire parler les images :)


Le copper (cuivre) :



20130219131156.png






C'est un minerais moins rare que le fer qui se trouve en grande quantité un peu partout et à n'importe quelles couches, il est plus efficace que la pierre mais moins que le fer et s'enchante comme ce dernier.




Le Rubis





20130219131145.png



C'est un minerai que l'on trouve a partir de la couche 25 qui est plus rare que le fer mais moins que le diamant, il est un peu moins efficace que le diamant, s'enchante moins bien et est moins résistant, du côté amure le Rubis se situe entre le fer et le diamant.










Le Platine




20130219131256.png




C'est un minerais que l'on trouve seulement en dessous de la couche 8, il est (beaucoup) plus résistant que le diamant et plus efficace, mais il est extrêmement dur et rare à trouver.





Le schorl


20130219131357copie.png




C'est un minerais que l'on ne peut trouvé que dans le nether, il est aussi rare que le platine mais on peut le trouver a partir de la couche 16 du nether, il dure plus longtemps que le platine, aussi efficace, mais s'enchante beaucoup moins bien.






L'alliage Or Platine



20130219132208.png




C'est un alliage obtenable en combinant du platinum et de l'or de cette façon :




Puis en faisant cuir la poudre obtenue :) :





Les outils et armures obtenues comme ça sont comme une amélioration de l'or, l'alliage s'enchante très bien, ce sont les outils les plus efficace et les armures qui protègent le plus, mais elles ont une durée de vie très courtes (mais quand même plus longue que le fer en vue de la rareté du platine).




Téléchargement : http://www.mediafire.com/?9ekffnul5v5403q

Installation :
-Avoir installer Modloader et supprimer META-INF.
-Glissez tout ce qui se trouve dans l'archive du mod dans votre Minecraft.jar. ;)


Voilà, sans doute que je compléterais le mod au fur et à mesure.

Sur ce je vous laisse me dire ce que vous en pensez. ;)
 

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
Mais ... les gens n'ont toujours pas compris, crée ce genre de mod ne sert à rien, ajouter un minerai n'a aucune utilité si il ne sert que à avoir de nouvelle armure ou épée, il faut que ce minerai serve à autres chose, le quartz ajouter récemment sert à faire des blocs et les nouveaux système de redstone, l'émeraude elle sert à faire du commerce, si on ajoute des minerais c'est pour faire un truc utile, des mods comme ça il y en à des milliers et personne ne s'en sert. Je sais pas moi tu pourrais faire en sorte qu'un minerais serve à remplacer la bone meal en étant plus puissant ou à augmenter la puissance d'un signal de redstone. mais des armures et outils il y en à déjà asser dans minecraft
 

_coconut_s_

Droguer au coca
8 Mai 2012
119
4
125
Quelque part
non moi je trouve c'est mods bien car minecraft na pas beaucoup de minerai par contre rajoute plus d'alliage et plus de minerai par exemple des minerai dans l'end plus dans le nether et plus dans le monde réel et excuse moi ca ne sert a rien l'emeraude car tu gagne des truc inutile avec le pnj pour un prix exorbitant
 

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
des objets en diams pour un peu d'émeraude ? truc inutile ? quand tu vas dans un biome extreme hills tu trouves beaucoup d'émeraude (une vingtaines la dernière fois que j'ai essayer) et vu qu'avec de la laine ou du blé tu peux avoir beaucoup d'émeraude, tu peux avoir du bon stuff sans passer ta vie à miner du diamant.
Il existe des milliers de mods qui ajoute des minerais je vois pas l'interet d'en faire autant, un seul suffit, un mod pour ajouter des minerais dans l'end est utile (il y en à eu un récemment sur le site) celui là n'ajoute pas de minerai dans l'end. et puis part exemple dans ce mod :

Le bronze : Plus rare que le fer mais moins puissant

quand je vais miner, j'ai en général 64 fers à chaque fois, avec ça j'ai de quoi me faire 2 armures totales et 2 sets d'outils + sceau etc ...
Donc pourquoi je m'amuserais à récolter du bronze si j'ai déjà du fer ?

Dans ce mod seul le minerai trouvable dans le nether est utile, les autres sont obsolète et inutile
 

remember57

Aventurier
18 Mai 2012
12
2
3
23
GeofBern a raison ... Il en existe plein des mods de ce style .

Essaye de pouvoir créer d autre types d armes avec ces minerais et alliage comme des arcs, des lances ,des couteaux de lancer,des marteau ... ou meme rajouter des structures ou des mobs !

Sinon je t encourage a continuer !
 

loukoum1577

Bloody Butler
9 Février 2012
300
20
75
Quelque part ou tu ne me verra jamais
Je suis également d'accord ce mod a une bonne base mais tu peux essayer de rajouter des armes comme l'a dit remember (quoique si remember est la je te conseille d'éviter les armes) Bon en bref tu peux faire des choses bien plus intéréssante que de simples armures et armes de bases
 

_coconut_s_

Droguer au coca
8 Mai 2012
119
4
125
Quelque part
moi je maintien que c'est mods ne sont aps inutile car regarder le mods metallurgy 2 rajoute pleinde minerai dans le modne normal et dans l'end et le nether et des alliage et pour ca faut miner mais moi je dirait toutjours que minecraft na pas assez de minerai car que 3 mineria ou tu peux faire une armure c'est pas enorme donc c'est mods y en a beaucoup qui rajoute les même minerai et c'est soulant donc rajouter pleinde minerai bizare qui ce trouve dans l'end dans le nether dans le moden normal mais rajouter des minerai qu'ont ne connais pas
 

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
Mais à quoi bon ? une armure enchanté en fer suffit à être quasi invincible, une épée enchanté en diamant quant à elle peut tuer un monstre en un coup, pourquoi s'amuser à avoir des armes qui font 40 dommages si les monstres n'ont que 20pv ?
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
34
Les Aix-d'Angillon
Super ! j'adore ce genre de mod, mais trouve une autre utilitée a tous ces minerais, par exemple un craft d'un nouveau bloc très utile, pour invoquer un nouveau boss...