Développeur [ Launcher ] Recherche codeur pour un launcher [ Rémunéré 2.50€ ]

Itachi87

[ Dieu ] ... ou presque
7 Octobre 2011
161
15
13
24
Quelque part dans le monde
Coucou ! Avec 15/20 amis on voudrait faire un serveur moddé ( le serveur c'est bon ) mais bon, j'ai pas l'envie ni le courage d'envoyer un .minecraft à chacun ou leur expliqué comment installé les mods, ni de leur expliqué les problèmes de MaJ.

Donc je cherche quelqu'un pour me faire un launcher ( Je peut payer 2.50€ ), mais bon si je paie je voudrais quelqu'un qui sache faire :
# Rajouter un bouton de connexion à une IP ( Ip possible à changer si possible )
# Supprimer les boutons Langues, Solo, Multi et Texture Pack
# Faire un système de MaJ ( pas que le .jar, j'utilise forge donc aussi le dossier mods )
# Changer les logos et fonds des menus ( pas forcément en jeu )
# Rajouter un son au démarrage du launcher
# Création d'un autre .minecraft ( avec un autre nom )

Donc ce n'est pas un travail à long terme et pas non plus pour un gros serveur ;)
Pour me contacter, skype : ZeGamer64
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Un Up toutes les 24 h (+-1h), merci.
 

piranha24

Aventurier
28 Février 2013
6
0
1
Juste une question A-tu besoin de rajouter des blocs ou autre car sinon c'est un jeux d'enfant car cela veux dire que le serveur n'a pas besoin d'être moddé .(J'ai pas trop compris le .jar et le MAJ ?)
 

Itachi87

[ Dieu ] ... ou presque
7 Octobre 2011
161
15
13
24
Quelque part dans le monde
Trau18 > Désolé je savais pas que fallait le faire à 1h près :p
Piranha24 > Serveur moddé en utilisant Forge ( donc il faut faire download le .jar et le dossier mods )
Pour les MaJs ben, que je puisse mettre a jour sans toucher au code du launcher ( enfin sans faire re télécharger le launcher )
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Hello :)

Je peut te faire ça tranquillement sans délai, je t'ajoute sur skype pour qu'on puisse en discuter : Tazrof
 

piranha24

Aventurier
28 Février 2013
6
0
1
alors si tazrof s'occupe des mods il doit aussi s'occuper de faire tout les bouton dont tu parle
car tout cela est dans le minecraft.jar après le .nomquetuveux ça c'est le launcher qui le gère et les MAJ et le son c'est je sais pas ou ? Car le launcher avec login ect... lorsque tu clic sur login dès qu'il y a MOJANG en gros LA ! c'est le minecraft.jar qui gère tout !!! (J'espère t'avoir aidé)
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Hello @piranha24,

Comme l'a dit @Itachi87 je me suis occupé de son "launcher" car il est vrai que j'ai du m'occuper de la partie cliente en plus du launcher. Je lui ai expliqué la différence entre launcher et client, et je pense qu'il l'a compris. Cependant cela ne m'a pas dérangé à prendre du temps à lui expliquer cette différence, ainsi que le fonctionnement et de répondre à toutes ses questions en plus du travail demandé. J'espère que ce launcher lui convient. :)

Sur ce, je pense que ce sujet n'a pus besoin d'être de nouveau continué car le travail est fini et bouclé. :)
 
  • J'aime
Reactions: piranha24