Map [Pvp] Map totem 1.6.4

Xilixd

Aventurier
28 Septembre 2012
11
2
3
25
Bonjour, si quelqu'un veut faire cette map ( ou une autre ) en multijoueur qu'il m'ajoute sur skype : xilixd.
Cette map m'a l'air simpatique.
A test !
 

Arrow

Architecte en herbe
4 Février 2013
64
2
85
31
N'hésites pas a donner ton avis une fois que tu l'as testé;)
 

nicothe2812

Aventurier
25 Avril 2013
16
0
1
Pour tester la map, tu peux venir sur mon serveur
Ip : 193.107.58.10
Je téléchargerai la map un de ces jours, le serveur est un serveur évent donc nous faisons des rush, fk, etc
On pourrait même tester la map en faisant une partie avec des autres personnes du serveurs
Pour cela il faudrait m'ajouter sur skype
Mon skype : nicolas.tschab
 

nicothe2812

Aventurier
25 Avril 2013
16
0
1
Bonjour, si quelqu'un veut faire cette map ( ou une autre ) en multijoueur qu'il m'ajoute sur skype : xilixd.
Cette map m'a l'air simpatique.
A test !
Si tu veut tester cet map, vient sur mon serveur, elle va être ajouter et si tu aime le pvp, nus organisons des rush, fk, ... Ip du serveur:
193.107.58.104
Sa serai avec plaisir de faire cet map avec toi sur skype mon skype nicolas.tschab
 

clemdj

Nyannen
2 Octobre 2011
46
2
3
27
Aperture Laboratories
imgur.com
Après quelques blèms techniques, ta map est prévue sur notre serveur aujourd'hui.
Une question cependant, les coffres n'ont pas de nourriture, les pnj n'en vendent pas, les mobs n'en loot pas. Doit on en conclure qu'il faut programmer la map pour ne jamais avoir faim ?
 

Arrow

Architecte en herbe
4 Février 2013
64
2
85
31
salut , niveau bouffe la map en est rempli sur deux des 4 iles il y a des champs de blé, patates ,carottes, rien ne vous empêche dans ma map de détruire les maisons en bois et en cobble pour vous faire des fours, tables de craft ect mais biensur sur la map il n'y a pas 40 milles maisons sinon ce serait trop facile, puis il y a une ile mushroom vous pouvez faire de la soupe c'est a vous (les deux équipes )a gérer la bouffe afin d'en avoir assez ou pas^^ puis n'oubliez pas c'est une map pvp vous mourrez souvent donc la faim vous la verrez pas souvent enfin de compte la bouffe proposé sur la map devrait suffir .C'est une map pvp mais il faut aussi penser a ne pas épuiser les ressources (le manger) trop vite.;)