[Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Pas possible, il a un quota de blagues pourries à poster sur Twitter. Du coup, faut attendre que Twitter coule \o/
 
  • J'aime
Reactions: Aleks

malak33

Aventurier intrépide et Dico sur patte....
27 Juillet 2012
198
9
13
Tout est si beau , calme , paisible , soignée! Bravo a toi
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Pas possible, il a un quota de blagues pourries à poster sur Twitter. Du coup, faut attendre que Twitter coule \o/

DAT REPLY FROM TRAU <3333

Trau le vrai, le fidèle, le punchlineur officiel ! (Le Trau qui n'assumait pas son accent circonflexe aussi !)

Rawh, merci Malak et Moomoone pour vos sympathiques compliment :)
Mais, je n'ai plus trop le courage de continuer pour le moment, l'envie m'est passé.
En revanche, j'en referais ça j'en suis sûr, mais ce sera pas pour tout de suite !
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Mais, je n'ai plus trop le courage de continuer pour le moment, l'envie m'est passé.
En revanche, j'en referais ça j'en suis sûr, mais ce sera pas pour tout de suite !

Dommage, mais j'ai eu le plaisir de voir tes screens, et mon préféré reste celui de la citrouille :) J'attends de voir d'autres oeuvres, et sur le flou je m'étendrai pas, ça a déjà été assez dit :D
 
  • J'aime
Reactions: Aleks

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Dommage, mais j'ai eu le plaisir de voir tes screens, et mon préféré reste celui de la citrouille :) J'attends de voir d'autres oeuvres, et sur le flou je m'étendrai pas, ça a déjà été assez dit :D

Celle de la citrouille <3
Une de mes préférées !

Et sinon pour le flou.. bah.. c'est un peu voulu la dose, le thème de ma galerie étant de faire rêver un peu les gens sur les possibilités qu'offre Minecraft au niveau visuel et architectural du paysage.
Donc l'effet ''doux'' du flou et partiellement voulu et le fait qu'il y en ai beaucoup aussi ;)

Sinon merci beaucoup à toi, ça fait plaisir que le staff participe un peu aussi au forum !
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
En tout cas tu as fait beaucoup de progrès, et c'est un plaisir pour nous aussi :)