Semi-RP Lontaria -- Annulé --

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
/!\ J'ai été recruté par une autre équipe. Le serveur ne se montera pas, désolé. /!\

¤ Présentation rapide :

  • Nom du serveur : Lontaria
  • Type : Semi-RP / RPG dans le gameplay
  • Slots : -NC- (999 slots de prévus)
  • WhiteList/Candidature : Non. Premier grade avec peu de permissions.
  • AdresseIP : -NC-
  • Serveur Vocal : -NC- (Mumble de prévu)
  • Plugins : Guildes, Groupes, Social, Echange en plus des plugins habituels. (liste détaillée non exhaustive)
  • Mods : Des mods intuitif sur la magie et la technologie, des utilitaires favorisant l'immersion. (liste détaillée non exhaustive)
  • Events : Events et donjons RP réguliers. (pas de spleef et dac, sauf sur demande des joueurs)
  • Version cracké : Non.



¤ Equipe du serveur :

Administrateur : Vilghost
Modérateurs :
Architectes :
Développeurs : Vilghost

¤ Recrutement :
Je recherche :
  • Une équipe d'architectes civils : Construction de villes et bâtiments publiques.
  • Une équipe d'architectes diaboliques : Construction de donjons.
  • Des graphistes : Parceque tout bon serveur se doit d'être présentable !
  • Des codeurs : Launcher, site et mods
  • Des CommunityManagers : Pour s'occuper du forum et animer les events !
¤ Le seveur proposera :
  • Une histoire rôleplay interactive, le fondement même du serveur.
  • Des donjons et une progression. (loot "zelda-esque" et level)
  • Une économie rondement menée.
  • De la politique. (Possibilité de devenir représentant d'une ville, élections chaque mois)
  • Du PVP, combattez pour vos couleurs !
  • Un monde créatif, pour laisser libre cours à l'imagination.
  • Un monde ressource réinitialisé toutes les semaines, afin de ne jamais être pris de cours.
Je cherche une équipe motivée, peut-importe le niveau, je suis ouvert à toute proposition.
J'ai posé les bases de mon idée, mais je cherche des personnes avec qui construire le serveur, qui s'impliquent . (Pas des esclaves à bas prix sans âme. Non, je cherche le modèle de luxe :p)

Malheureusement, je ne peux pas assumer seul l'hébergement du serveur.
J'attends de l'équipe qu'elle participe à hauteur de ses moyens au frais engendrés.
Malgré ça, je ne pars pas ça rien, j'ai des restes de Tokkens qui peuvent servir à l'hébergement d'un serveur 999 slots, un Mumble illimité et un site web pendant 1 mois sur Verygame.

Je pense dans l'avenir codder un site, pour l'instant, un forum temporaire se met en place : http://lontaria.forumgratuit.org/
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
Non, comme c'est écrit, ce serveur est encore à l'état de projet. (j'édite et je précise plus explicitement, pour éviter les confusions)
J'attends de réunir une équipe pour démarrer la location du serveur et commencer à poser les bases.
 

1blackjack1

Architecte en herbe
16 Mars 2013
124
5
75
Salut je suis bien intéressé par ton projet, pourrait-on en discuter pour que tu me donnes déjà les idées que tu as (plus d'infos que sur la présentation). Merci :)