Résolu Recherche plusieurs plugins (quêtes/se repérer/protection/...)

kpone59168

Aventurier
27 Janvier 2012
92
7
3
18
Salut,

JE CHERCHE NON PAS UN SEUL PLUGINS MAIS PLUSIEURS PLUGINS

Je cherche un plugin de quêtes extrèmement complet et simple d'accès.
Ce plugin devra :

- être compatible avec citizens
- Afficher un texte voulu qui décrira la quête
- Executer plusieurs commandes pour les récompenses (exemple : give grass et tppos x y z)

optionnel :

J'aimerais également alors là sa serait le must qu'un plugin en réalité affiche son texte dans une pop-up au dessus de sa tête. J'en ai l'idée que sa serait bien alors peut être que sa existe. Il me faudrai genre au dessus de la tete du pnj au lieux de son pseudo ou si on sait faire quelque chose quoi fasses en sorte que le texte apparaisses au dessus de lui comme dans les MMO.

------------------------------------

Je cherche un moyen d'indiquer la position du prochain pnj de quêtes sans donner de coordonnées. J'aimerais alors que par exemple on ait une bousolle qui indique la dirrection du prochain pnj. Par exemple si c'est un autre plugin je n'aurait qu'a indiquer la commande de setlocation de la boussole.

--------------------------------------

C'est simple, j'ai besoin d'un plugin peut couteux en ressource qui m'indique qui à posé, cassé tel bloc quand je le désire et un plugin qui régénère comme à l'origine une zone définie. Si un plugin fait les deux sa m'intéresserait.

Entre autre pour la régénération je vous explique. immaginons que je demande en quêtes à un joueur de couper du bois. Avec le plugin je régénère la zone. Ou encore, imaginons que je lui demande d'exploser une maison et d'y récupérer les vases, les coffres, les torches. Que la zone se régénère pour que tout le monde puisses y passer.

----------------------------------------

J'oubliais. Sa fait un moment que je n'ai pas fait de configuration mais à l'époque un plugin du nom de keepinventory permettais de garder son inventaire à la mort sans le dropper aux autres et sans laisser de coffres à devoir passer 10 minutes à rechercher. Tout était rendu au respawn. Et chose intéressante on pouvais choisir de bloquer le loot de stuff de certains items comme le diamant ce qui faisait qu'a la mort on lootais tout sauf du diamant si on en avais sur soit. bref, quelqu'un sait où est passé ce plugin ou alors si il y en à un autre comme celui là ?

----------------------------------------

Voilà, c'est à peut près tout. Merci de vôtre aide.
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
=== Essentiels ===
  • Pour les plugins de quêtes, en voici plusieurs totalement compatible et recommandé par Citizens : http://wiki.citizensnpcs.com/Quests
  • Les commandes blocks sont idéales pour réaliser tes deux autres demandes.
=== Options ===
Et voilà !
 

kpone59168

Aventurier
27 Janvier 2012
92
7
3
18
Merci pour le plugin de drops. Pour les quêtes j'avais déjà pensé à citizens mais je cherchais si on connaissait un plugin où je peux choisir le skin du pnj :p