Plugin Problème plugin WorldGuard

KynneD

Architecte en herbe
20 Février 2013
90
1
65
33
Bonjour, j'ai un problème avec mon World Guard. Mon serveur se présente comme ca, j'ai crée une zone de war, qui fait à peu près 500 cubes carrés, il est expand de la bedrock au ciel. Dedans, j'ai crée un spawn, qui est priority 1, qui est aussi expand de la bedrock au ciel, il fait plus au moin 70x65 cubes. Mais dans ma warzone, dans le sol, j'ai crée une warpfarm, et je n'arrive pas à /region flag warpfarm blocked-cmds /tpaccept + /tpyes
Alors que dans le spawn j'arrive à bloquer les commandes ... Mais dans la WarpFarm ils peuvent toujours accepter les tpa ... J'aimerai qu'ils ne le puissent pas, il faut un grade spécifique pour pouvoir le faire. Merci de vos réponses les plus rapide, KynneD.
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

Est-ce que déjà ta région warpfarm est prioritaire à ta région war ?

Cordialement,
Maxime,
 

KynneD

Architecte en herbe
20 Février 2013
90
1
65
33
Bonjour,
Oui j'ai mis /region setpriority warpfarm 1
Mais cela ne marche toujours pas...
 
C

Compte supprimé

Invité
Essaye de mettre -1 sur ta région war.

Cordialement,
Maxime,
 

KynneD

Architecte en herbe
20 Février 2013
90
1
65
33
Bonjour,
même avec cela, les /tpaccept et /tpyes fonctionnent toujours ...
Merci
 

KynneD

Architecte en herbe
20 Février 2013
90
1
65
33
Problème reussis à moitié ... Quand le /tpaccept ne marche pas, c'est le /tpyes qui fonctionne, si le /tpaccept marche le /tpyes ne fonctionne pas... Comment faire?xD
 
C

Compte supprimé

Invité
Quel commande tape-tu exactement ?

Cordialement,
Maxime,
 

KynneD

Architecte en herbe
20 Février 2013
90
1
65
33
Bonjour, j'écris
/region flag warpfarm blocked-cmds /tpyes
/region flag warpfarm blocked-cmds /tpaccept
J'ai testé, j'ai un amis cow bay, quand je bloque le tpyes, le tpaccept fonctionne, quand je bloque le tpaccept, le tpyes fonctionne...
 
C

Compte supprimé

Invité
C'est bon je sais ;) : quand tu tape la commande pour bloquer la commande /types, sa la bloque mais si tu retape la commande avec un autre argument sa supprime l'ancien argument (/types) et sa le remplace par le nouveau (/tpaccept) dans ton cas.
Pour y remédier tu doit taper ta commande pour bloquer les commandes et mettre une virgule entre chaque commande, en occurrence : /rg flag warpfarm blocked-cmds /types, /tpaccept

Cordialement,
Maxime,
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Extaziixx

Developeur Java
31 Mai 2013
14
3
3
58
Ou créer une deuxième région identique , chaque régions avec une commande bloqué