Envie de délirer sur Minecraft ?

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
Franchement, ce qu'ils disent, c'était vrai en Minecraft Classic (quand Minecraft était plus pourri qu'une boîte de LEGO). On les laissera pas salir Minecraft, qui est avec moi?
Je vais tout supprimer...
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Non mais sérieusement, tu connais pas la Désencyclopédie ? Un peu d'humour ! Les rédacteurs passent plusieurs heures a écrire des articles désopilant, pour qu'un mec qui n'a pas d'humour aille tout supprimer ?
Franchement, ça fait pitié...
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Je ne sais pas si tu as compris le but de la désencyclopédie mais son but, c'est de se moquer justement des choses de la vie réelle ( ou non ). Prend l'article sur Pokemon, c'est la même chose. C'est justement à but humoristique que ce wiki a été créé.

De plus, l'article sur Minecraft a très bien été trouvé.
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
c'était une BLAGUE, ce que j'ai dit mais ça fait mal au coeur qu'on sacrifie MC, la seule chose drôle, c'est les items qui sont des mobs
 

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
c'était une BLAGUE

NOINWCE.png
 

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 919
250
58
26
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
Franchement, ce qu'ils disent, c'était vrai en Minecraft Classic (quand Minecraft était plus pourri qu'une boîte de LEGO). On les laissera pas salir Minecraft, qui est avec moi?
Je vais tout supprimer...

c'était une BLAGUE, ce que j'ai dit mais ça fait mal au coeur qu'on sacrifie MC, la seule chose drôle, c'est les items qui sont des mobs



Mais oui bien suuuuur

Désencyclopédie a dit:
Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit sur ce site parodique, vous êtes encore plus con que vous en avez l'air.
 
  • J'aime
Reactions: Eraklis