[Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Pardon?
Je fais un UP par mois, c'est de mon droit tout de même, j'ai le droit de faire vivre la galerie que je n'alimente plus...
Les qualifier en plus de ça de ''bêtes et méchants'', vraiment, je vois pas le rapport :)

Bref, ne le prend pas mal, mais on reconnait vite le nouveau staff du site.
 
  • J'aime
Reactions: Trau18

Alnitak71

Architecte en herbe
4 Mai 2011
1 348
177
102
35
Arda
alnitak71.imgur.com
Heu, détends toi là. Si tu lis les règles, tu verrais que les up sont interdits et que pour remonter une discussion il faut y ajouter du contenu.

Inutile d'être sur la défensive et de me prendre de haut.
 
  • J'aime
Reactions: Xmas

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
-> '' Bref, ne le prend pas mal, ''

-> ''Inutile d'être sur la défensive et de me prendre de haut.''

...
A ce stade là, je sais pas quoi faire :p


Bref, effectivement, j'aurais du prendre connaissance des nouvelles règles (enfin du moins, là dernière fois que j'ai vérifié, c'était pas celle-là).
Autant pour moi, je ne referais plus l'erreur d'upper ce sujet, à qui je fais mes adieux, après 1 an d'existence, 44 000 vues et 500 réponses, j'aurais donc atteint bien plus haut que mes esperances.

Puisqu'après les potentielles quelques réponses qu'il recevra après ce up caché, il coulera dans les profondeur du forum (oui, je n'ajoute plus de contenu, je n'ai plus le temps ni le courage), et bien, je pense qu'il va vivre ses derniers jours et dernières vues dans la semaine.

Tout ce qui me viens donc à l'esprit c'est : Merci à tous. Je ne peux que vous remercier ceux qui auront été là pour me féliciter pour mon travail, j'espère vous avoir au minimum épaté ou servi, vous avoir fait rêver ou donner envie de jouer à Minecraft avec mes landscapes.

Merci en particulier à ceux qui sont encore là depuis le début (c'est pas trau dur de deviner de qui je parle).

Voilà, je pense que ce topic va donc se perdre dans la routine d'internet, contraint par une justice à la fois bonne mais qui a ses défauts, comme celui de mettre fin à ce topic. J'espère tout de même que d'autres auront l'opportunité de tomber dessus par X raison, puisqu'il sera vraisembablement perdu dans la masse de topic de cette section.

Il arrive a sa fin, tout comme ce dernier message que je posterais, les règles m'en contraignant. Dans tout les cas, tout bonne chose à une fin, et ce fut une agréable expérience de partager avec vous ce qui fut mon occupation d'un temps ! J'espère tout de même un jour avoir le temps de reprendre l'activité de celui-ci et lui redonner vie, mais pour le moment, j'ai n'en ai pas le temps.


Je vous salue donc, tous, en vous remerciant une dernière fois.
À la revoyure ! :)
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Méheu, je crois que c'est au moins la 4ème fois que tu dit que ce topic va couler x)

Y aura toujours des gens pour tomber dans les méandres du fofo et qui vont au moins le voir...