Map [Survie] 1.6 + Survivor's Delight

pietvandiet

Architecte en herbe
5 Avril 2012
31
0
67
43
Bonjour,

Voila, j'ai créé une carte pour les amateurs du mode "survie". Elle mesure 2304 blocs sur 2304. Le joueur commence sur une petite île avec un arbre tout au fond d'un cratère. Depuis ce cratère, on a accès au réseau de mines abandonnées. Les mines abandonnées sont toutes connectées et donnent accès aux quelques îles que compte la carte. Il y en a une pour chaque biome. Vous y trouverez deux villages, un dans le désert et un autre sur l'île montagneuse. J'ai créé plusieurs cavernes et autres ravins vertigineux, bref, de belles découvertes (je l'espère) et un véritable labyrinthe sous terre. Bonne chance à vous !

Voici quelques screens de l'île de départ.









Voici une petite vidéo de présentation :


Voici la seconde vidéo de présentation, faite à l'occasion de la sortie mondiale de la version 1.4


Voici enfin le premier épisode du "Let's play" fait par TTlegend2011 sur cette carte :


Et voici le lien de téléchargement :

http://rapidshare.com/files/1058953078/PVD_Survivor's_Delight - 1.6.zip

Voici la map pour ceux qui la voudraient :

http://imageshack.us/photo/my-images/12/sdelight14.jpg/ (je la mets en lien pour ne pas spoiler)

Ah oui, j'oubliais, ceci est mon premier projet donc n'hésitez pas à me conseiller, j'attends vos critiques pour améliorer cette carte. Merci d'avance !
 

pietvandiet

Architecte en herbe
5 Avril 2012
31
0
67
43
Voici la nouvelle vidéo de présentation faite à l'occasion de la sortie mondiale de la 1.4

J'ai corrigé quelques blocs dont l'eau ne coulait pas, aménagé un ravin oublié, ajouté quelques îles (volantes ou non), agrandi le réseau de mines abandonnées et ajouté quelques ravins sous-terrain.

 

pietvandiet

Architecte en herbe
5 Avril 2012
31
0
67
43
Aucun commentaire ? Je commence à avoir quelques téléchargements mais très peu de retours, si vous passez dans le coin, n'hésitez pas, c'est pourquoi je me permets ce petit up !

Merci d'avance !