pas de compte alors que j ai payer

for the minor

Aventurier
30 Mai 2013
4
0
1
26
tout est expliquer dans le titre j ai payer minecraft mais rien pas de e mail recus je peut pas jouer ca me dit login failed depechez vous de me repondre svp mes parent m engueule que il se sont fait escroquer a cause de moi
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Don't panic.
Parfois les serveurs Minecraft mettent du temps a réagir.
Si tu peux te connecter au site de Minecraft.net et que ton payement a été pris en compte, c'est forcement une latence.

Pour vérifier si tu ne t'est vraiment pas tromper dans tes identifiants, ouvre un autre navigateur que celui que tu utilise habituellement, va sur Minecraft.net et connecte toi.
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Don't panic.
Parfois les serveurs Minecraft mettent du temps a réagir.
Si tu peux te connecter au site de Minecraft.net et que ton payement a été pris en compte, c'est forcement une latence.

Pour vérifier si tu ne t'est vraiment pas tromper dans tes identifiants, ouvre un autre navigateur que celui que tu utilise habituellement, va sur Minecraft.net et connecte toi.
Je complète Trau en ajoutant que si tu vas sur l'onglet "Store" et qu'il y a écrit, à gauche, "Merci d'avoir acheté Minecraft", c'est que tu as sauté une étape.
 

mixiz56

Creeper ? WHAT THE FUCK !
13 Août 2012
100
3
75
26
envoie un mail a Mojang et expose leur ton problème ! Je suis sur qu'ils vont t'aidé face a ce problème ! essaye avec SA ! J’espère que tu y trouvera ton bonheur ! BONNE CHANCE