Block avec model perso (comme barrière, torche etc ...)

-plop-

Architecte en herbe
19 Mai 2011
40
3
72
Hello !

Pour créer le model et la texture j'ai trouvé ce lien la sur internet (Ce logiciel Flash est fait exprès pour minecraft):
FMCModeler v0.26
Par contre je ne sais pas comment lié le code source java généré par FMCModeler a mon objet créer, en faite tout simplement comment utiliser ces sources généré a la place d'un cube :blink: , et un tutoriel pour cela serais une aubaine :mellow: .

J'ai déjà créé mon model 3D avec FMCModeler et j’attends plus que de savoir comment lié °.°, si je trouve avant qu'une aide ou un tutoriel sois fait j'hésiterais pas à vous faire un petit tutoriel ^_^.

Cordialement,
plop.
 

-plop-

Architecte en herbe
19 Mai 2011
40
3
72
Hello !

C'est chouette je suis sur que beaucoup aimerais savoir comment faire et je n'ai eu strictement aucune réponse, j'ai même posé la question à Nostra, nada aucune réponse =o !

Cordialement,
plop.
 

Martyrize

Papappah Rah, Papappah Rah Rah
7 Juin 2011
43
0
1
je ne suis pas un bon codeurs , en faite je ne sui pas du tout un codeurs dsl :/ Mais je pense que tu peu personnaliser sa en allent dans minecraft.jar et tu cherche terrain.png et tu change l'aparence du bloc que tu veux changer avec paint , photoshop, photofiltre ect .
 

kdence

Aventurier
20 Août 2011
11
0
1
Je up ce topic pour ne pas en créer un autre.

Je me pose aussi la question. :hap:
 

sebdar77

Aventurier
19 Mars 2011
94
0
1
FMC modeler n'est pas à jour

il utilise une méthode qui n'existe pas
et il déclare des "public" qui ne servent à rien.
bref, je te conseille techne pour tes modeles, il te génere les codes tout seul .