Modifyworld, un plugin complexe.

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Essaye :
Code:
  paysan_amarok:
    permissions:
    - nametags.color.aqua
    - essentials.help
    - essentials.list
    - essentials.suicide
    - essentials.rules
    - essentials.msg
    - essentials.mail
    - essentials.afk
    - modifyworld.*
    - -modifyworld.damage.take.group.paysan_amarok
    - -modifyworld.damage.deal.group.paysan_amarok
    prefix: '&2[Paysan]&b '
    suffix: '&f '
 

Hungercraft

Hungercraft.eu !
25 Juin 2012
293
175
38
Tu as changer quoi ? C'est les mêmes permissions appart " - group.paysan_amarok" qui est une permission qui ne sert a rien a mon avis ... Enfin bref, ça ne marche pas ...
 

Hungercraft

Hungercraft.eu !
25 Juin 2012
293
175
38
J'ai trouvé un petit truc, quand je fais:
Code:
- modifyworld.damage.take.player.[Nom]
- modifyworld.damage.deal.player.[Nom]
Ça marche très bien, par contre ça ne marche pas quand je met un groupe, ce qui ne m'arrange pas du tout ...
Sinon quand c'est en négatif comme ça ça ne marche pas.
Code:
- modifyworld.*
- -modifyworld.damage.take.player.[Nom]
- -modifyworld.damage.deal.player.[Nom]
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Oui :
Code:
- modifyworld.* // tout autoriser
- -modifyworld.damage.take.* // ne peut taper personne
- modifyworld.damage.take.group.<groupes adverses> // peut taper les groupes
Si c'est effectivement buggé, il y a peu de chance que ça fonctionne, mais dis nous.
 

Hungercraft

Hungercraft.eu !
25 Juin 2012
293
175
38
Oui :
Code:
- modifyworld.* // tout autoriser
- -modifyworld.damage.take.* // ne peut taper personne
- modifyworld.damage.take.group.<groupes adverses> // peut taper les groupes
Si c'est effectivement buggé, il y a peu de chance que ça fonctionne, mais dis nous.

- modifyworld.*
- -modifyworld.damage.take.*
- -modifyworld.damage.deal.*

Avec ça le groupe prend de tout les monstres et des joueurs même avec ces permissions.
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
Les permissions négatives se situent toujours AVANT les autres permissions.

Citation du wiki offi de PEX :
Code:
default:
    default: true
    permissions:
    - modifyworld.*
    - -modifyworld.blocks.interact.23
With this node layout, if a player tried to open a dispenser (data value 23), the first match would be modifyworld.*, causing PEX to stop checking at this point and allow access!
However, if the two lines were reversed (-modifyworld.blocks.interact.23 came before the modifyworld.*), the player would be denied when trying to open the dispenser (node check modifyworld.blocks.interact.23) as the negation node for block ID 23 is the first one to be matched. If the player tried to open a furnace (block ID 61), it would be allowed as the modifyworld.* node would match a check ofmodifyworld.blocks.interact.61

Donc autrement dit, PEX lit les permissions de manière ordonné. Si le joueur a modifyworld.* en premier, alors toutes les autres permissions négative de modifyworld seront outrepassés.
 

dr4z0or

Architecte en herbe
1 Août 2011
53
2
77
Salut,

désoler d'upper un vieux sujet, mais je rencontre un problème on peut dire similaire à celui rencontré et la dernière réponse ne répond pas à mon problème alors qu'en suivant la logique ça devrais fonctionner.

Mon problème est d’empêcher des joueurs à jeter des objets dans un monde précis j'ai donc entré les permissions comme dans le cas suivant :

Code:
  VIP:
    options:
      rank: '100'
    prefix: '&7[VIP]&6'
    suffix: '&3'
    permissions:
    - essentials.mail.send
    - essentials.mail
    - essentials.list
    - essentials.spawn
    - automessage.receive.Hebergeur
    - essentials.warp
    - essentials.sethome.bed
    - essentials.sethome
    - essentials.delhome
    - essentials.msg
    - essentials.msg.*
    - essentials.home
    - essentials.back.ondeath
    - essentials.keepxp
    - essentials.tpahere
    - essentials.tpa
    worlds:
      Free-Build:
        permissions:
        - -modifyworld.item.throw.*
        - -modifyworld.item.drop.*
        - modifyworld.*
        - essentials.gamemode

Sauf que les tests ont été des échecs les joueurs peuvent toujours jeter des objets.