Création d'une chaine youtube (idée?, rejoignez?)

MinePixa

Grilleur de porc sanglant
16 Avril 2013
45
2
3
28
Salutation all!
Mon pseudo est pintish in game.
Pourquoi je poste ce message?
car j'aimerais faire une série sur youtube, mais malheureusement je n'ai pas assez de coéquipier, un ou deux avoir une voix qui "mue please".
Pourquoi je veux faire des vidéos?
Tout simplement car j'aimerais avoir de l'audition. Faire rire les gens mais surtout leur donner un folle envie de jouer à minecraft, je suis plus que motivé.
Ai-je le matériel pour filmer?
Oui, largement, je peux filmer avec les shaders sans lag.
je tourne avec fraps et je suis dans une école de design où j'apprends le montage vidéo.
Au final qu'est ce qu'on y gagne?
Au final, vous gagnerez du plaisir, mais aussi, des vus, car les vus sont enchainés via la performance du youtuber = velonté + matériel + Comique + Bonne voix. Voila... ;)
Voila j'éspère que ce projet vous intéresse, car j'y tien.
Mon skype est : Dragonshot007
n'hésitez pas m'ajouter skype et je lancerai une conversation vocal pour mieux se connaitre et réfléchir à une série.
PS: J'ai horreur des choses banal et copiés!!!
 

MinePixa

Grilleur de porc sanglant
16 Avril 2013
45
2
3
28
J'ai au cas ou, un serveur pvp/faction de 257 slots, donc nous avons un moyen de tourner en multijoueur tranquillement.
 

Durzann

Rédacteur aimant le sang, rédacteur serveur.
3 Mars 2012
164
21
13
Déjà tu aurais dû éviter une couleur de police trop flashy.
Ensuite tu sais que la concurrence est rude en terme de chaîne youtube comme celle que tu vas créer, accroche toi bien.
Bonne chance pour ce projet !
 

kei07

Aventurier
16 Mai 2012
15
0
1
28
Oui une grosse concurrence est sur YouTube et tu va le voir mais si tu t'accroche jusqu’au bout, tu pourra gagner un petit public qui augmentera peut être mais sa sera certainement long et très rude avant d'y arriver alors je te dis bonne chance et surtout amuse toi dans t'es vidéos puis partage ton envie ! =)
 

Zikios

Roi des cochons
2 Juin 2013
44
3
3
26
Tu n'est pas dans le bon topique, en envoyant ton message sur "Recrutement" tu seras en contact avec des gens intéressés, sur ce bonne chance pour ton projet !