PVP [ANARCHY CRAFTER] Serveur libre

pingouinpoilu

Architecte en herbe
11 Mai 2011
5
1
63
qurgnhge.jpg

  • Nom: Anarchy crafter.
  • Type: Anarchique (vous faites ce que vous voulez mais pas de cheat)
  • Nombre de slots: 30
  • White list: Non
  • Candidature: Non
  • Adresse IP: anarchy.crafter.fr
  • Adresse du forum anarchy.crafter.fr/forum
  • Plugins : Non
  • Versions crackées acceptées: Non
Présentation
Anarchy Crafter est un serveur - comme son nom l'indique - anarchique et co-financé par les généreux donateurs parmi les joueurs.
Ici, plus aucune règle : vous voulez tuer d4rkkikoo867 parce qu'il vous a insulté sur le chat ? Vous pouvez. Vous voulez dynamiter le contour du spawn pour rendre la tâche plus rude aux nouveaux ? Vous pouvez, et ce sans aucune pénalité. Sur Anarchy, seul une chose compte : la liberté d'action.
Faites ce que vous voulez, mais pas de cheat, c'est passible de bannissement.
Mais attention, ce qui vaut pour vous vaut aussi pour les autres : vous jouerez désormais dans la cour des grands. Fini les protections et les plugins anti-grief, il vous faudra lutter pendant chaque seconde de jeu pour votre survie.
Si vous arrivez à vous extirper du bourbier sanglant qu'est le spawn aux heures de pointes, si les étendues désertiques aux alentours de ce dernier ne vous affament pas, que les monstres ne vous éventrent pas et que vous survivez à l'exploration de bases abandonnées et truffées de pièges, c'est probablement un groupe de pilleurs expérimentés d'une des factions du serveur qui vous aura. La carte ne manquera pas de vous rappeler que vous n'êtes pas le premier à la fouler : les carcasses de maisons et les cratères de TNT sont légion. Croyez-moi, dans Anarchy, vous ne pouvez vous fier à personne d'autre qu'à vous même.
Avec un noyau dur d'irréductibles anarchistes et des modérateurs à l'écoute, Anarchy Crafter possède une communauté soudée qui ne manquera pas de vous accueillir chaleureusement, quoique certainement avec une dose très peu modérée de violence.
L'anarchie ne s'arrête pas au serveur puisque nous disposons également d'un forum rempli de sujets de discussions enflammés. C'est ici que vous pourrez échanger le plus avec les autres joueurs, faire des déclarations de guerre, des propositions d'alliance, etc...
Sur Anarchy, les mécaniques de jeu de minecraft sont chamboulées au plus haut point. Allez-vous construire un bastion imprenable pour résister aux attaques du monde extérieur ou plutôt une base souterraine quasi-indétectable ? Serez-vous un chef de guerre sanguinaire d'une faction querelleuse ou au contraire un grand bâtisseur qui prêchera les alliances et la paix ? Serez-vous un suivant fidèle ou un traitre sans scrupule ? A vous de décider.
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Tickleman1
  • Modérateur(s): BackVal
 
  • J'aime
Reactions: Meta'

Meta'

Ceci est un titre personalisé
23 Janvier 2013
51
2
3
Sur des forums! :3
Si vous vous ennuyez sur vos serveur freebuilds habituels, je pense que ce serveur va pas mal vous plaire. :p

Essayez de vous connecter le soir pour l’expérience de survie ultime! :D
 

jeremy8x

Architecte en herbe
27 Mai 2012
169
38
135
39
salut je viens de me connecter et c'est vraiment pas mal la je suis arriver dessus en pleine nuit et moi qui avait rien regarde les autres et voit un mec tout en armure en fer en trin de se promener, je le suis et me voit pas mais un creeper arrive derrière lui et ce fait exploser et meurt du coup j'ai tout pris, il avait même 18 diams j’étaie mort de rire bon début pour moi
 

jeremy8x

Architecte en herbe
27 Mai 2012
169
38
135
39
bah je me suis enterrer sous sol assez loin avec une ferme et des animaux pour la nourriture donc tranquille :D
 

Meta'

Ceci est un titre personalisé
23 Janvier 2013
51
2
3
Sur des forums! :3
Bon ben tant mieux pour toi alors! Si jamais lors de vos péripéties sur Anarchy, vous venez à croiser le chemin d'un tricheur, n'hésitez pas à le prendre sous son meilleur profil, et de poster le screen sur le forum! :D Ça nous permet de les bannir!