Problème avec Modifyworld

Ulrychk

Aventurier
11 Juin 2013
1
0
1
29
Bonjour, j'ai paramétré modifyworld à mon avis correctement et pourtant il ne marche pas, pourriez-vous m'aider ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

A mon avis ça vient de la ligne 5..
Ho... Attend...
Comment veux tu que je le sache ?
Surtout qu'il n'y a pratiquement rien a config dans ModifyWorld. C'est un plugin qui rajoute des permissions pour compléter PermissionsEx.
Peux tu nous montrer ce que tu a config stp. Vérifie que t'ai pas d'erreurs dans tes logs.


Cordialement,
Detobel36
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
Y'a certaines choses qui ne fonctionnent pas avec Modifyworld en ce moment, j'te dirais plutôt de passer momentanément sous EssentialsAntiBuild.
Mais mon VDD à raison, plus d'infos que diable :p
 

sabrucayore

Architecte en herbe
22 Janvier 2012
33
4
57
32
Bonjour je rencontre un problème qui je pense vient de modifyworld, j'utilise permissionsEx depuis maintenant 2 ans et je viens de ré ouvrir un serveur et j'ai tout configuré comme d'habitude mais les joueurs une fois en jeux ne peuvent pas interagir :s J'ai modifyworld et essentialsantibuild, serait ce une interférence ?

Si quelqu'un sait m'aider, voici mon skype : stylemaverick

Un grand merci d'avance !
 

sabrucayore

Architecte en herbe
22 Janvier 2012
33
4
57
32
J'ai trouvé le problème, cela venait de towny que je n'ai pas encore configuré :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Modifyworld et EssentialsAntiBuild ont la même fonction (Modifyworld c'est pour PermissionsEx et EssentialsAntiBuild c'est pour GroupManager).
Je te conseil de retirer EssentialsAntiBuild...


Cordialement,
Detobel36