Plugin Recherche de plugin de clé de donjon

Hungercraft

Hungercraft.eu !
25 Juin 2012
293
175
38
Je crois que j'ai une idée, je vais faire des pancarte de warp à chaque niveau et mettre un temps d'attente de téléportation de 5 secondes, ainsi, si la vague de monstre n'est pas terminée, le joueur ne pourras pas se téléporter car les monstres l'attaquerons pendant sa téléportation. Est-ce que cela pourrais marcher ? Car je veux que les joueurs n'aient pas accès à la commande mais qu'a la pancarte. (PS: comment faire un pancarte de /warp sans que les joueurs aient le droit au /warp sans cliquer sur la pancarte ?)
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
C'est confus ce que tu demandes x)

Je serais toi, je ferais drop un objet inutile à tes mobs. Ensuite, tes joueurs récupèrent X objets qu'il doivent placer dans l’entonnoir pour ouvrir la porte.

Après, au niveau plugin, il y a ServerSign et autre plugins de panneau de commande.
Avec ServerSign, tes joueurs ont juste besoin de la permission d'utiliser le panneau. Tu leur donne pas le droit de se warp.
Maintenant, si tu veux pas qu'ils l'activent en cliquant dessus, tu peux toujours utiliser la redstone, avec ce plugin, si on alimente le panneau avec de la redstone, ça active la commande.
Mais je vois pas bien l'intérêt.

Sinon, dans le cas extrême, il faut trouver un plugin qui exécute des commande ou active de la redstone à l'event "dernier mob mort".
Ça doit pouvoir se trouver, je ne l'ai jamais cherché.

EDIT : J'ai encore une solution, pas du tout expérimenté. Tu place un lit utilisable jour et nuit (ça doit se trouver avec un plugin) que l'on voit, mais que l'on ne peut pas atteindre. (du style derrière des demi-dalles).
Tant que des mobs sont à proximité, le joueur ne peux pas se coucher. Dès lors que la salle est vide, il clic droit sur le lit et traverse le mur.
Mais je n'aime pas cette solution, visuellement elle est moche, pas évidente pour le joueur et pas RP du tout.
 

Hungercraft

Hungercraft.eu !
25 Juin 2012
293
175
38
C'est pas exactement ça ... En fait je veux bien qu'ils appuis sur la pancarte, mais je voulais juste qu'ils ne soient pas obligés d'avoir la permission, merci beaucoup a toi !
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
Et bien grâce à ServerSign, c'est tout à fait possible ^^

J'avais fait un tuto, malheureusement le site à disparu.