Map [Map aventure][1.5.2]Dragonica

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Néanmoins j'ai simplifié un peu les zombis qui arrivent juste après. J'upload la map, mais normalement tu arrive à le réussir sans trop de problème quand même si tu as l'armure

Comme t'es mon premier vrais retours si c'est vraiment mal indiqué au début, je mettrais plus en évidence le chemin =X
Normalement tu es obligée de sortir ( y'a rien d'autre à faire sinon ) et dés que tu sors ça t'envoie les dialogues :/
 

MsDrawine

Aventurier
19 Mai 2013
50
7
3
26
J'ai bien suivie le scénario cette fois et j'ai encore ragé en me mettant en gamemode !
Car j'ai pas trouvé l'épée en fer mais, j'y suis allé quand même et là je me bas avec les zombies et plus rien, y a plus de zombies et plus d'indication ! Je regarde dans le dispenser et je vois encore des oeufs pourtant ils ne sortent pas... >>'
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Enfaite normalement les zombis sortent en boucle, t'en a 64 qui pop, et comme tu peux pas tous les tuer, quand t'en a tué 3, ça te dis que t'as trouvé une porte cachée. Et un gros pan de mur s'ouvre sur le côté de la pièce ! Si tu force le passage tu marchera pas sur la plaque et rien se passera.
Il y a bien eu le texte et les flammes qui sont apparues dans la pièce ? :p
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
J'ai pas assez lu les commentaires <: ... J'ai commencé a filmé dessus et j'ai pu remarqué quelques bug génant, après la première bataille de zombie, quand ont nous dit "SAUTE!" Il y'a aucun piston qui ne s'active donc pas de possibilité de sauté (1 er gamemode)

Je ne sais pas si c'est un bug ou que je suis complètement "con" mdr mais je n'ai pas eu la possibilité d'ouvrir par un levier ou quelconque moyen l'entrée du petit temple sur la petite île conclusion j'ai du cassé pour rentré (2éme gamemode)

Dans la salle avec tout les boutons ou un homme est mort et nous dit de ne pas s'amuser avec les boutons dans son livre, Malgré avoir appuyé sur les 2 boutons pour les musiques rien ne s'ouvre (j'ai encore du cassé un endroit) (3éme gamemode)

Bon comme j'ai commencé je termine a filmé ce que j'ai commencé ^^. J'ai pas été plus loin pour le moment :p. Je comprend pas trop comment faire dans la salle remplie d'eau avec le juxebox. Sinon je trouve la map très belle
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Euh.. Je vais revoir tout ça, normalement ça s'ouvre bien, ça te mène ensuite a travers un chemin jusqu'au premier dragon. Là bas moyennant une émeraude t'arrive à leur grotte, ça te change de team, ce qui te permet ensuite d'activer le levier du temple. ( Il est planqué sous une demi dalle, juste à gauche quand t'es face à l'ile, quand t'es sur la trappe du temple qui te fait tomber. )
Après faut appuyer sur les deux boutons qui font de la musique très rapidement, c'est peut être ça le soucis.

Pour première astuce, casse rien dans cette salle, t'as une entrée sous l'eau ;)
Après ça coulera tout seul normalement, les salles s'enchainent tu sauras comment faire !

Je vérifierais tout ce que tu me dis jeudi, après mes partiels. C'est vrais que ça me choque un peu que ça bug comme ça. J'ai du casser des trucs en essayant de retaper d'autres choses. Je finirais la map, histoire qu'il y ait un petit boss, et je réparerais tous les bugs que tu me signal ! ^^"

Merci encore pour ton commentaire ! :D

Edit : Pour le piston qui s'ouvre pas, enfaite c'est une case dans le sol qui s'ouvre, le gravier qui tombe, et qui t'ouvre le passage. Il faut avoir l'oeil, car c'est pas évident dans la demie obscurité, du coup j'ai rajouté de la lumière à l'endroit où ça s'ouvre, j'uploaderais ça jeudi ( En plus des autres modifs que je rajouterais ) :p
 

FlashFly46

Assasins Pro
12 Juin 2013
29
1
3
26
Tes screens donne vraiment envie de l'essayer, j'y vais de ce pas la tester, bravo a toi pour les constructions (en particulier la tete de dragons) ;)