Défi pour les moddeurs : Bateaux,vaisseaux ...

sergentlol3000

Aventurier
19 Avril 2011
71
0
1
RaySober a dit:
sergentlol3000 a dit:
Pour les lags , ce mod ( ou plugin ) ne sera effectivement pas à installer sur un serveur pourri qui lag à mort . Mais vu que le mien ne lag pas malgré ce qu'il subit en matière de plugin monstrueux ( pourtant c'est un bukkit tout con ) . Je ne m'en fait pas pour ça . A la limite , le solo ne lag pas , lui .

RaySober a dit:
je trouve cette idée pas mal, j'imagine de suite que tu as par la tête de faire un bateau pirate. Pour ma part je doute que ce sois possible, mais ton idée est basé sur quelquechose d'interressant. je pense que on pourrais bouger un seul bloc devant sois (genre cc jss dark vador) mais pas plus :/
Pas de bateau pirate , mon serveur est un serveur pvp guerre . Une flotte serait la bienvenue pour ce concept .




Bah dark vador c'est classe pour du pvp ! :mobsheep: non ?



Ouai , pas mal , je verrai pour un pnj .
 

karmadark

Aventurier
10 Mars 2011
36
0
0
il existe un plugin multi qui permet de creer des bateau , dirigeable , sous marin qui sapelle move craft :)
 

sergentlol3000

Aventurier
19 Avril 2011
71
0
1
karmadark a dit:
il existe un plugin multi qui permet de creer des bateau , dirigeable , sous marin qui sapelle move craft :)
Merci karmadark , effectivement j'ai téléchargé move craft et je considère ceci comme une bonne base pour mon véritable but : rendre vraiment pilotable . Move craft n'est pas mal mais il est basé sur un système pas terrible , il copie le bateau plus loin et le supprime derrière , sa rend pas terrible des fois . Mais en s'appuyant sur ça ,on vas arriver à quelque chose de pas mal . En attendant je me contenterait de move craft . Et comme il est difficile à trouver voici le lien : http://dl.dropbox.com/u/18573750/MoveCraft.jar
Mettez tout simplement le .jar dans le dossier plugin de votre serveur .
Et aussi , move craft ne fait pas lager je répète , pas de lag !
Je veux être clair : Je n'ais jamais , jamais vu d'actions assez grosse pour faire lager un serveur tout entier . ( Sauf une attaque ddos )
Faire lager des joueurs ayant une co pourrie je veux bien , mais pas un serveur .

Encore merci à karmadark .
 

cooro78

Aventurier
21 Avril 2011
9
0
0
il me semble q'un plugin donnait vie au construction une vidéo que j'avait vue montrai un mec qui avait construit un vaisseau et il volait mais il faut respecter les plan qu'il vous donne et les lag était énorme donc je pense que c'est réalisable mais dur
 

sylon34

Aventurier
16 Mai 2011
10
0
0
il y a déjà un mod ou plugin je me souvient plus très bien, qui permet de voler sur un tapis de verre de 3*3.
dsl pour les infos un peut vague, je crois que j'ai vu sa lors de la 1.3.
Bonne chance si quelqu'un arrive a faire se mod.
 

khaizuzugi

Aventurier
26 Février 2011
49
0
1
sergentlol le plugins movecraft existe en MOD pour solo


et sylon lpugins sapele fly je croi et ya pas que des verre ya verre 2x2 et apret glowstone autour
 

sergentlol3000

Aventurier
19 Avril 2011
71
0
1
khaizuzugi a dit:
sergentlol le plugins movecraft existe en MOD pour solo


et sylon lpugins sapele fly je croi et ya pas que des verre ya verre 2x2 et apret glowstone autour




Tu est très mal informé car je peut confirmer que movecraft est instalé sur mon serveur , et fonctionne parfaitement pour tous les joueurs .
 

mantal

Architecte en herbe
27 Février 2011
75
1
98
...
Je peux t'assurer qu'il est extrement simple de faire crasher un serveur "juste" avec un action.
Par exemple quand j'ai voulu voir ce que sa faisait /spawnmob ghast 10000 ...