[1.6.2][x16] Thy Explorer's Pack - A survival experience (WIP)

Hoodoo

D-System
20 Juin 2013
23
4
3
31
Tiens, tu fais bien de le dire, j'ai pas mis la licence dans mon premier post.
Tout le monde peut utiliser et remixer mon pack; juste, si tu l'utilises, modifies, ou mets dans un autre pack perso ou pas, mentionne les textures qui viennent de chez moi avec mon nom et si possible un lien vers un de mes topics.

servez vous de mes textures comme vous voulez; mais du moment que c'est en dehors du cadre de Thy Explorer's Pack, tu mets un lien vers chez moi!

D'ailleurs si tu fais une map aventure, n'hésite pas à poster un lien vers cette map dans cette conversation! :)
 

Hoodoo

D-System
20 Juin 2013
23
4
3
31
Merci! :)
une petite update a eu lieu de matin, j'ai pu rajouter
- la lune et ses phases (le premier truc qui est pas de moi, si je dis pas de bêtises),
- la compatibilité avec Minecraft 1.4.7 !
- netherrack et début de glowstone (elle devrait changer avec le temps)
- nouvelle porte
- quelques retouches de couleurs, par ci par là.

Si vous essayez sur 1.4.7, je serais ravi d'avoir votre avis si il y a des bugs :)
 

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
je sais pas si tu as vus mais l'eau statique est animé, est ça fait vraiment bizare :confused:. c'est pas mal mais beaucoup trop rapide, surtout dans une petite flaque par exemple
 

Hoodoo

D-System
20 Juin 2013
23
4
3
31
Oui, j'ai choisi de l'animer, parce que je trouvais ça plus réaliste. Sur le topic anglais, ils m'ont dit pareil, que l'animation devait être revue, c'est trop une seule direction et un poil trop rapide.
je vais faire deux trois recherches pour améliorer ça, merci du commentaire! :)
 

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
De rien mais si tu améliore tout ces petits défauts ce seras un super pack. un autre bug, mais je sais pas si c'est minecraft ou la texture, mais les particules d'un bloc détruit (j'ai testé qu'avec le coffre) deviennent transparentes si le bloc est posé sur de la glace. a voire.
 

Hoodoo

D-System
20 Juin 2013
23
4
3
31
Je crois que c'est de base. Ca fait pareil avec la fumée des torches qui devient transparente quand elle passe devant l'eau.
 

Hoodoo

D-System
20 Juin 2013
23
4
3
31
Hey, update aujourd'hui!
Pleins de blocs ont été modifiés, il n'y a qu'à regarder les photos ci dessous =)
Et aussi, il y a un début de textures dans les items, les outils en bois. Et la pomme, suite à un concours.

RBZ8Ary.jpg

3w4RKxG.png


Entre temps, j'ai pu avancer sur les CTM, voici un ptit aperçu sur l'herbe et la terre.

WkFyChq.png


Et pour avoir tout ça.
http://www.planetminecraft.com/texture_pack/thy-explorers-pack/

Bon voyage!
 

Blockdown

Mine4Dead Creator
17 Juin 2013
44
3
3
30
Annecy
Bonsoir ! Ton pack est vraiment très intéressant, les couleurs et le rendus créent un univers particulièrement plus "hostile" et les détails en x16 restent superbes !

Bon continuation !
 

Hoodoo

D-System
20 Juin 2013
23
4
3
31
Merci beaucoup :) ça me fait plaisir de voir que les gens remarquent vraiment ce que je veux implémenter, entre autre le côté hostile et le plus détaillé possible.
il y a eu une petite update aujourd'hui. J'ai changé l"animation de l'eau, on m'en avait parlé, et refait plein de blocks, plus des nouveaux. Et surtout j'ai pu avancer sur les textures connectées que je vous présentais dans le dernier post. C'est toujours pour 1.5.2, la version 1.6.2 tardera encore un peu.