[1.8+] Dead Planet - Zombie Apocalypse [32x32]

IcyFlurry

Chevaucheur d'Enderdragon
19 Juin 2013
44
2
21
France
HTJDlyT.png
Dead Planet est un ressource pack qui a pour but de retranscrire dans Minecraft l'ambiance d'une apocalypse zombie.
Pour ce faire, en plus d'utiliser des textures, le pack possède tout un éventail d'ajouts :
- De nouveaux sons réalistes et terrifiants
- Des musiques qui vous donnerons des frissons et vous mettrons dans l'ambiance
- Des noms customisés en cohérence avec les textures
- Et très prochainement l'ajout des modèles 3D
Le pack n'est pas terminé, il reste encore des tas de textures à faire ainsi qu'à l'améliorer à l'aide de McPatcher et Optifine.
N'hésitez pas à donner votre avis et vos suggestions dans les commentaires afin de m'aider à améliorer mon travail !
IMPORTANT !​
Si vous souhaitez utiliser le Ressource Pack pour votre serveur, merci de permettre aux joueurs d'être renvoyés sur ce post par le biais d'un lien sur le site/forum du serveur.​
De même si vous venez à l'utiliser dans une vidéos, merci de mettre un lien dans la description. (Cela vous évitera aussi les commentaires du genre "C koi ton texture pack ?"

____________________________________​
uUTNWO2.png
B56iMSX.png
CCz2EGZ.png
0t8qlvg.png
bIBRlMg.png
hhYm579.png
____________________________________​
____________________________________​

88x31.png

Dead Planet - Texture Pack de IcyFlurry est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.​
 

alan020

Architecte en herbe
28 Septembre 2011
289
8
125
France
Un peu sombre mais c'est beau, ça rend bien, mais tu as les autorisations de prendre les textures ?
 

IcyFlurry

Chevaucheur d'Enderdragon
19 Juin 2013
44
2
21
France
Pour le Mine 4 dead vu qu'il était utilisé dans pas mal de texture pack et qu'il est lui même un mixpack j'en ai conclu que je pouvais l'utiliser ><

Le texture pack est sombre et c'est justement pour renforcer ce coté apocalyptique et sombre comme on peut le voir dans les films sur ce thème.
 

IcyFlurry

Chevaucheur d'Enderdragon
19 Juin 2013
44
2
21
France
Merci thierryj, c'est vrai que le texture-pack n'est pas adapté a Minecraft Vanilla, comme je l'ai dit c'était au départ pour un serveur zombie.

N'hésitez pas à proposer des idées et à faire part de vos impressions, ça fait toujours plaisir :D
 

jasonfly2

Aventurier
12 Octobre 2012
17
0
1
26
tres sympa comme texture pack. Mais la laine marron ressemble a de la bouse...:eek:

sinon c'est excellent ;)
 

IcyFlurry

Chevaucheur d'Enderdragon
19 Juin 2013
44
2
21
France
Merci jasonfly2 :D
C'est vrai que la laine marron fait un peu "bouse" ^^, mais elle est quand même énormément différente de la dirt du texture pack.
 

jasonfly2

Aventurier
12 Octobre 2012
17
0
1
26
De rien. Est ce que je pourrait faire des vidéos avec ?
J'adore ce texture pack malgré quelque défaut comme les armures mélanger (un stuff fer ressemble a un stuff diams) ou encore quelque défaut.
Mais bon, il est res bien et je vais faire des vidéos avec :)