Projet: [1.6.1/1.6.2] FuturaCraft, à peine commencé, des impressions ?

willi38780

Mangeur de cubes
28 Septembre 2011
33
0
17
26
Bonjour à tous, je suis Willi38780, depuis longtemps, je voulais créer mon texture pack, je me suis lancé, j'aimerais vos impressions pour savoir si je continue ce projet où non : )

Remarque: Une bêta du pack seras bientôt disponible, si des gens sont intéressés bien entendu

Pour l'instant, seule les armes et les armures ont été travaillés, quelques sons ont été modifiés, je vous laisse admirer (où pas !) le ressource pack:

44515611pe.png

L'épée en diamand

960401arc.png

L'arc

167684fleche.png

La Flèche

496413armure.png

L'armure [Item]

923082armurecomplte.png

Le rendu de l'armure

Voilà, le pack est en développement, si vous avez des conseils d'amélioration, n'hésitez pas ;)

Remarque: Tous les sons qui seront utilisés sont libres de droits sur des sites tel que http://www.universal-soundbank.com/
 

Hoodoo

D-System
20 Juin 2013
23
4
3
31
ça manque un peu d'ombres (sauf si tu le fais dans un style à l'OCD), mais j'aime bien les idées. L'arc est vraiment sympa :)
 

willi38780

Mangeur de cubes
28 Septembre 2011
33
0
17
26
J'ai fait quelques blocs ce matin:
58701320130708102250.png

De gauche à droite:
1ère ligne: épée de diamant, arc, flèche, set d'armure de diamant
2ème ligne: TNT, minerai de diamant, diamant, redstone lamp on/off, bloc d'émeraude
 

Hoodoo

D-System
20 Juin 2013
23
4
3
31
Ce que je voulais dire était de rajouter un peu d'ombre sur tes textures, c'est à dire de donner de la profondeur à tes armures.
Elles ont des contours, des couleurs, mais on arrive pas à imaginer des formes, des reliefs.

Voilà un exemple d'ombre.
lsjs22Q.png


C'est juste rajouter des couleurs plus foncés, plus claires, comme si il y avait de la lumière dirigée sur ta texture. Ca rajoute du détail, et ça fait un peu plus sympa :) je sais pas comment tu fais tes textures (logiciel) mais souvent c'est pas compliqué à faire, un petit coup à prendre et voilà.
 
  • J'aime
Reactions: willi38780

willi38780

Mangeur de cubes
28 Septembre 2011
33
0
17
26
Ce que je voulais dire était de rajouter un peu d'ombre sur tes textures, c'est à dire de donner de la profondeur à tes armures.
Elles ont des contours, des couleurs, mais on arrive pas à imaginer des formes, des reliefs.

Voilà un exemple d'ombre.
lsjs22Q.png


C'est juste rajouter des couleurs plus foncés, plus claires, comme si il y avait de la lumière dirigée sur ta texture. Ca rajoute du détail, et ça fait un peu plus sympa :) je sais pas comment tu fais tes textures (logiciel) mais souvent c'est pas compliqué à faire, un petit coup à prendre et voilà.


Dac :) Merci beaucoup, pour info, j'utilise le logiciel Paint.NET, je m'occupe de ça dès ce soir :)
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
je trouve que sa modif trop le pack par défaut on est plus dans lesprit minecraft survival