[1.6][mix] Arkpack

Suis je un poisson rouge des Carpathes ?


  • Total voters
    3

error 404 brain

Aventurier
28 Juillet 2012
7
1
3
32
Tout d'abord, bonjour :)
Je partage ce pack pour vous demander vos avis dessus (et aussi car mon fan boy est parti en vacance :(). C'est un compilation de plein de texture packs, malgré un pourcentage important de textures que j'ai fait moi même (+ou-25%). Il est conçu pour être reposant et doux à l’œil (surtout le soir :p ). Mais je ne vais pas plus abuser de votre temps, donc ENJOY :)

IO2yZSh.jpg

La sandstone et l'épée en fer :D
FgbFZ2K.jpg

Un donjon :mobcreeper:
xnEAC7n.jpg

Une soirée :cool:

Je l'ai en 1.6 (sans sons particuliers) : http://www.mediafire.com/?zvh7wn6xcc1ny0c
ainsi qu'en 1.5.2 : http://www.mediafire.com/?7lbecs837c69mn9
NB: Il n'est pas encore fini (+ou-50%)
NB_2: Donnez moi vos avis, vos idées, et le reste :p
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Coucou,

Pense à créditer les auteurs des textures que tu as utilisées avec un lien vers leurs packs (et penses aussi à demander leurs autorisations si ce n'est pas fait).
 

error 404 brain

Aventurier
28 Juillet 2012
7
1
3
32
Ça risque d'être un peu dur, je ne sais pas du tout de quels pack sont tirés quelles textures :D
J'ai utilisé principalement le dragon dance, the end is extremely night et inspiration. Je crois que les 2 premier ont été abandonné ( je n'en suis pas sur :p) et le troisième, d'après ses condition d'utilisations, il suffit de dire que c'est de lui :).
Voilà pour les principaux, ensuite, si ils sont sous cc (auquel cas, tant que l'on cite l'auteur, c'est okay (si on ne se fait pas d'argent avec ^_^)). Donc, en vrac, assassiniconstructori, dokucraft, purebdcraft, norzeteus, modernhd, daviddetailled, gerudoku, minewars et wolfenstein.

Je suis désolé d'avoir oublié :oops:, quand au lien vers les pack, vous ouvrez votre navigateur et cherchez le pack qui vous intéresse :p


Sinon, par rapport au pack ? :)
 

Hoodoo

D-System
20 Juin 2013
23
4
3
31
Cookiemonstah a raison, il faut faire gaffe aux autorisations. Principalement parce que ce sont des packs très travaillés, et donc les gens qui les ont fait y ont mis beaucoup de leur personnes. C'est normal que tu respectes leur boulot.
Pour les textures de Dragon Dance, tu peux pas les utiliser
http://www.minecraftforum.net/topic/1354775-64x151-dragon-dance-cartoon-rpg-wip-updated-329-tekkit/
Pour the end, tu dois lui demander d'abord. Même si ça fait très longtemps qu'on ne voit plus Santiago, le créateur, tu ne devrais pas publier, par respect.
Inspiration, tu as raison. les autres aussi tu devrais vérifier.

En soi, le principe du remix est plus personnel, pour soi. Si c'est pour partager ton pack, je peux comprendre. IL est d'ailleurs plutôt sympa.

C'est quelles textures qui sont de toi?
 

Waffmaad

Youtuber
17 Juin 2013
48
1
3
www.youtube.com
C'est faux ce que l'on te dit error 404 brain. Tu peux utiliser TOUS les packs que tu veux. Par contre si tu places un lien de rémunération là ça ne se fait pas mais encore une fois d'un point de vue légal tu peux parfaitement, il n'y a aucun brevet dans minecraft, juste du respect d'où la demande des liens vers les créateurs.

Surtout sachant qu'en faisant ceci tu leur rapportes des "clients", il est plutôt anormal que tu ne récoltes pas ta part. Ca n'est pas très lucratif le respect ^^